Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 563 avis au cours des 12 derniers mois77 511 avis au total

Avis pour Glamuse

Les commandes sont traitées et expédiées rapidement. Les colis sont soigneusement emballés. Les produits sont de bonnes qualités hormis pour certaines marques présentent sur les sites. Néanmoins les articles peuvent être retournés gratuitement et le traitement est très rapide. Le service retour est très réceptif et très rapide pour le traitement. Idem pour le service client qui répond rapidement à nos questionnement. Je recommande les yeux fermés !

Très satisfaite et à recommander

Les articles dans la boîte étaient très bien présentés avec un papier de soie qui donnait vraiment un plus lors de l'ouverture de la boîte. Le délais d'envoi était plus que rapide et on est bien informé jusqu'à la réception du colis. Puis, pour le renvoi des articles c'est vraiment très facile même pour quelqu'un comme moi qui ne commande jamais sur internet. J'ai été enchantée de mon expérience avec votre société et je recommencerai sans hésitation

Plaisir et satisfaction

Une décision d’achat loin d’être facile à la vue du vaste choix de produits proposé… Cependant, une fois la commande passée, satisfaction assurée ! Emballage soigneux, livraison rapide, produits de qualités et conformes aux visuels… Pas grand choses à redire. À part peut-être un manque de visuels de dos sur certains produits (coupe et/ou rendu difficile à juger de fait), mais quand bien même, je peux que recommander.
24 mars 2024

Service parfait!

D’abord, l’amabilité, la compétence, les conseils pointus de la jeune personne que j’ai eu au téléphone avant de faire partir ma commande! Merci Mademoiselle 😊 2: la rapidité extraordinaire du traitement de ma commande: commandé la veille, reçu le lendemain! Du jamais vu! 3. Le soin apporté à l’emballage du produit! 4. Bref tout le suivi.
PD
Pascale D.
LAVARDAC

Topissime !

Un choix inégalé pour les poitrines généreuses, un service d'expédition ultra rapide et une grande facilité de retour pour les articles qui ne conviennent pas. Je n'hésite pas à commander plusieurs modèles pour essayer et faire mon choix mieux qu'en boutique car souvent ils n'ont pas le stock en grandes tailles.
30 mars 2024
les dessous si beaux,,,la quantite impressionnante de marques,,les conseils donnes le service si efficace ,avec une grande gentillesse en plus,,,grands mercis specialement a CLARA et JESSICA,,,ainsi qu,a toute l,equipe la rapidite des remboursements enfin,,,rien de negatif...tout est impeccable...un vrai plaisir
Mitigié Les + : Retours rapide et gratuit Les - : Les tailles de bonnets ne correspondent pas aux tailles standards. J’ai dû faire 4 commandes pour trouver mon bonnet. De plus, j’ai été débité très rapidement. Résultat 500€ dehors. Pas super pratique même si les remboursements sont annoncés sous 7 jours.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet le système de tailles peut varier d'une marque à l'autre. Vos deux retours ont été réceptionnés et remboursés aujourd'hui. Cordialement, votre service clients Glamuse

Bikini

J’ai commandé mon premier bikini depuis au moins 35 ans. Celui-ci avec des grandeurs correspondant aux mesures de brassières m’a permis d’avoir la bonne grandeur. Le tissu et maillot très beau. Il va sans dire que j’en achèterais d’autres mais ils sont extrêmement dispendieux pour moi.

Appréciation de votre produit

Design classique et élégant. Imprimés du pantalon de pyjama de très bon goût. Qualité du suppima coton vraiment remarquable. Rapidité de l’expédition avec un suivi par courriel bien apprécié. En résumé, une expérience très agréable à répéter. Merci à toute votre équipe.
24 mars 2024
Franchement une enseigne sérieuse . Colis bien arrivé carton soigné pour emballer . Merci je prend la marque Prima Donna depuis 10 ans et grâce à votre site j’ai retrouver la marque car les magasins de sous vêtements de qualités ferment . Merci à toute l’équipe
Bonjour Je ne suis pad une adepte de la vente par correspondance Cependant lorsqu on y trouve des marques,a des prix attractif Pourquoi ne pas essayer.. Experience que j apprecie,c est donc ma troisieme commande Qui me ravis rien a redire Porteman Sonia
La Rapidité de livraison, comme prévue ainsi que la Qualité du produit et la similitude avec présentation sur site. Faire un coupon avantage omoin pour la première commande par exemple:10 pourcentage sur prochaine commande... Merci à vous
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons bien une offre à nos nouveaux clients pour une première commande, par le biais de notre newsletter. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, votre service clients Glamuse.

Le choix important de vos produits…

Le choix important de vos produits ainsi que votre service permettant de bien choisir la taille m'a été très utile récemment , la gentillesse de votre personnel est très agréable et enfin la rapidité de livraison remarquable. Merci
ML
Marie L.
CLICHY-SOUS-BOIS

Glamuse n 1 des ventes en ligne

Après de nombreux achats chez Glamuse, j’ai toujours la même opinion.. Du choix, des promos, un envoi ultra rapide, une possibilité d’échange facile et traitée très rapidement. Tout est parfait ! Le top non égalé des achats en ligne …

Élégance et confort

Depuis de nombreuses années je porte des ensembles soutien gorge et culotte. bonne durée dans le temps Coupe qui correspond à mes formes couleurs très très sympa En attendant les soldes, j'arrive parfois à trouver à moindre coût.
Envoie rapide Très joli modèle robe de Maison close Par contre, elle a été essayée... Traces blanches de déodorant sur la robe À ce prix là, je trouve que cela n'est pas normal de ne pas recevoir un produit neuf et propre
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident et nous vous assurons qu'en principe nos articles sont scrupuleusement vérifiés. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous contacter directement via le formulaire de contact et nous envoyer des photos si vous en disposez. Cordialement, votre service clients Glamuse
31 mars 2024

Excellent Service et Expérience client !

Excellent. Qualité des produits et de la prestation livraison. Nous sommes informés régulièrement de la localisation de la commande et donc du colis. Bien emballé. Excellent! Merci beaucoup; expérience Client au top!
PC
Patricia C.
L ISLE JOURDAIN
30 mars 2024

Nickel

J'aime beaucoup Glamuse car les articles sont tjrs très joliment empaquetés, le retour des articles est facile et rapide et les contacts pratiques pour correspondre se font rapidement. Je recommande vivement ce site.

Toujours au top

Plusieurs fois que je commande sur Glamuse et c'est toujours une super expérience : les prix, le choix. Un envoi ultra rapide et des produits toujours joliment emballés. Mon site de référence en matière de lingerie !
j apprecie les délais de livraison surtout en polynésie . les articles sont toujours conformes aux descriptions . peut etre un peu plus de choix de marques serait bienvenu. dans l ensemble je suis satisfaite .