Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 525 avis au cours des 12 derniers mois77 629 avis au total

Avis pour Glamuse

7 avr. 2024
Bien reçu, pas d'attente et surtout parfaitement livré Les produits que vous vendez sont exactement ceux vus en magasin j'aime bien passer par votre site. Merci
6 avr. 2024

Parfait !

Un choix très large de modèles Un envoi rapide et soigné Une rubrique bonnes affaires Plein de jolies marques avec des articles à la qualité incontestable !
Commande facile: site clair, on s'y retrouve facilement dans les articles, marques , tailles choisies. Réception très rapide. Envoi très soigné, bien emballé.
AL
Arnaud L.
Chilly-Mazarin
Commande très facile avec des produits de qualité, disponibles. Choix important de lingerie avec de multiples marques. Livraison rapide et dans les temps.
IW
Inge W.
FLOBECQ
31 mars 2024

Heel tevreden!

Producten zeer zorgvuldig verpakt, snelle levering, correcte en snelle afhandeling als je een product terugzendt omdat de maat niet klopt... Heel tevreden!
Livraison très rapide et soignée Retour très facile en boîte aux lettres Très pratique et remboursement également rapides Parfait à tout point de vue
Grand choix, merveilleuse lingerie française. J‘habite à Vienne et l’offre ici est quasiment inexistante. Très peu de boutiques, choix très restreint.
Beaucoup de choix, régulièrement des nouveautés, promos intéressantes, envoie et payement sécurisé, recommande fortement, service après-vente réactif.

Превосходно ☺️

Здравствуйте. Это второй мой опыт заказа в Вашем магазине и это превосходно!. Товар отличный, очень радуют цены и скидки. Доставка в Латвию 1-2 дня☺️
Ma commande est arrivée très rapidement et très bien emballée. Le soutien gorge est très beau et de très bonne qualité. Je suis ravie de mon achat
PA
Pascale A.
val d'isère
l’expédition dans les Dom Tom 👍 la possibilité de renvoyer facilement ! la gentillesse des opératrices ! le choix phénoménal ! je trouve toujours…..
La rapidité de la livraison l'emballage des vêtements la diversité des produits. la qualiter des produits.rien a redire tout est parfait,continuer.
Ik had een klein probleem met mijn kimono maar dit hebben ze opgelost voor mij. Dit is een fantastische website. Correct, ze helpen en lossen op.
JG

Achat

Suite à achat, produit de bonne qualité et envoi rapide. Tout est mise en œuvre pour pouvoir retourner facilement l'article s'il ne convient pas.
Écht een fantastische service Dadelijk een bevestiging vd bestelling, een mail voor de verzending en blijvende opvolging. Levering na 2 dagen !
Produits très bien emballés, la qualité est raffinée et l'expédition rapide. La taille choisie est légèrement petite mais largement portable.
La qualité des produits. Le tout inclus (transport douane etc) la rapidité de livraison les retours inclus. J’aimerais plus de promotions 😋
MR
Marc R.
Chaudfontaine (B)

Super service

Facilité, grand choix, qualité, rapidité sans oublier un super service ! Je recommande vivement pour faire plaisir à vos épouse ou autre 🤩

Ravie

Première fois que je commandais sur votre site, très contente des prix, de la livraison offerte et de la rapidité d’envoi! Merci beaucoup
Toujours au top ! Très grand choix livraison ultra rapide et soignée ! Retour sans problème remboursé rapidement si besoin je recommande !