Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 563 avis au cours des 12 derniers mois77 511 avis au total

Avis pour Glamuse

AD
Grand choix, stock assez important, livraison rapide et sure;;;de quoi faire plaisir à ma partenaire et donc a moi!
Il y a souvent toutes les tailles disponibles dans les collections. De plus , certains articles passent en promo.
Les pièces achetées sont magnifiques mais une bretelle était cousue à l envers, à ce prix, ça ne doit pas arriver
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident. N'hésitez pas à nous renvoyer l'article pour remboursement ou même échange si vous le souhaitez. Nous restons à votre entière disposition par téléphone ou via notre formulaire de contact. Cordialement, votre service clients Glamuse
23 mars 2024
Des produits innovants, des marques sérieuses, des photos parfaites. Un service clientèle qui écoute et conseille.
21 mars 2024
Rien,la taille va bien,la livraison impeccable..pour moi..on ne peut mieux faire..bon la taille je connais bien...

Je suis très satisfait

Immense choix des produits, commande facile et livraison rapide, assistance téléphonique disponible et compétente

Large choix des produits et rigueur dans l'expédition

Choix et nouveautés Rapidité d'expédition Emballages soignés Retours et remboursements sans aucun problème
Satisfaite de ma commande, sauf les frais de port à partir de 69€!....... je n'achète que sur votre site.Merci
La marchandise est sublime, l'expérience sur le site est parfaite, la livraison est rapide. Tout est parfait.
C est parfait . Livraison au pick-up pratique et efficace . Sans oublier la qualité de l article commandé.

Merci Glamuse !

Qualité des articles et procédure de retour ultra simple. De plus, de bonnes promotions de temps à autres.
Heel tevreden ! Netjes geleverd Het niet passend stuk geretourneerd en terugbetaald zonder problemen
20 mars 2024
J'adore des prix très attractifs , commande rapide , retour bien organisé site très sérieux je recommande

Tout ok

Facile pour commander. Le colis est livré par la poste avec signature. Lingerie superbe comme toujours 👍
H7
Hawai 7.
Chambery
30 mars 2024
Tout parfait de la commande à la livraison qui a été très rapide Lingerie de très bonne qualité qualité
De beaux produits, le packaging est classe et le colis neutre. Le renvoi est simple (problème de taille)
Grande qualite. reactivite de la commande. Et un bonheur a porter au quotidien dans une grande aisance
Rapidité d’expédition. Facilité de retour. Choix de produits et référence d’une marque qui me convient.
Je commande souvent chez Glamuse . Service très rapide et retours très facile . Au top ! A recommender.

Qualité de vos articles …

Je suis toujours ravie de mes commandes de la qualité le suivi la rapidité du traitement des commandes