PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CARREFOUR "TOISON D'OR" - ALLEE CASCADE
21000  DIJON

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC

Bonjour Céline, merci pour votre retour et à bientôt ! Clémence
Je trouve toujours quelque chose à acheter

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonsoir, nous sommes ravie que le magasin vous convienne à chaque passage... à bientôt nous l’espérons ! Clémence
Dommage, passage en caisse, carte illicado refusée, alors que sur la 'liste des magasins

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonsoir Corinne, il se peut que ces temps-ci nous avons beaucoup de monde en caisse, les cartes illicado fonctionne à Pimkie cependant à ce jours là il y a dû avoir un problème technique, veuillez nous excuser pour ce problème, À bientôt nous l’espérons!
Produit conforme à la photo TB

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour Maryse, merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. À bientôt ! Clémence
Les vêtements et les bijoux sont très sympas ainsi que les vendeuses

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour Nadya, merci de votre commentaire, l’équipe vous remercie ! à bientôt ! Clémence
Personnel très accueillant et avec de bon conseil

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour Tiffany, merci pour votre retour très agréable ! À bientôt nous l’espérons ! Clémence
Super

Bonjour Pauline, merci pour le retour, à bientôt ! Clémence
Tres bien

Bonjour Chloé, merci pour votre retour! À bientôt! Clémence
Vendeuse super sympa avec bons conseils

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour Christelle. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes contentes de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre magasin. À bientôt. Elodie
La vendeuse a été très aimable a mon égard et les vêtements proposés sont à mes goûts

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire. Nous sommes ravies. À bientôt. Elodie
Tres bon accueil

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravie de votre retour, et nous vous en remercions À bientôt, Clémence
Parfait comme d'habitude

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour Ingrind, merci beaucoup pour votre retour qui fait très plaisir À bientôt Clémence
Bien car tout sur place. Beaucoup de monde, du coup de l'attente pour essayage et règlement en caisse.

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour Karine, Merci pour le retour, en effet il est possible que lors de votre visite au magasin il y avait du monde, veuillez nous excuser si cela vous ai fait déplue. À bientôt, nous l’espérons! Clémence
Vendeuse très aimable. Très bon accueil.

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour Nathalie, c’est un commentaire très agréable de votre part, l’équipe vous en remercie À bientôt, Clémence.
J'ai trouvé facilement ce que je souhaitais et l'accueil a été parfait

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour, Super, merci de votre retour, l’équipe en est ravie Hâte de vous revoir en magasin À bientôt. Clémence
Vendeuse vers les cabines d essayage tres bien par contre une seule caisse d ouverte alors qu il y a du monde c est a revoir

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour Anne, Merci pour ce retour, nous prenons en compte votre avis. À bientôt. Clémence
Personnel de bon conseil et agréable

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour Arielle, merci pour ce compliment, l’équipe est ravie À bientôt. Clémence
Il n’y avait pas les chaussures que j’avais vu sur internet

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour, nous sommes désolé pour ce cas désagréable. Les articles sur le site Pimkie sont en avance de ce que nous recevons en magasin. Nous espérons que la prochaine fois vos attente seront au rendez-vous À bientôt. Clémence
Conforme au modèle, belle qualité, agréable à porter, je mets un 36 habituellement, j'ai pris 34 car se porte prêt du corps et se détend un peu, entretien comme un tissu normal à l'envers à 30

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour, l’équipe est ravie que vous soyez satisfaite de nos produits À bientôt, nous l’espérons Clémence
Magasin très bien rangé. Vendeuse serviable, souriante et à l’écoute de la cliente.

Réponse de PIMKIE DIJON TOISON D'OR CC
Bonjour Charline, L’équipe vous remercie de votre retour très agréable À bientôt. Clémence