Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. VogelAvis

: 646Très bienCertifiée

Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel - La naturopathie, pour une alimentation plus saine

Basé sur l’oeuvre d’Alfred Vogel, A. Vogel France est un fournisseur de produits naturels de haute qualité en France. Offrant principalement des produits à base de plantes fraîches de la marque A.Vogel, A. Vogel France distribue toute une gamme de produits alimentaires "Saveur" et des compléments alimentaires dans sa gamme "Conseil" de culture biologique certifiée en Suisse. A. Vogel France est également revendeur exclusif des tonifiants Strath® et les jus de légumes et de fruits biologiques Biotta®.
Bioforce SARL
5a rue Lavoisier BP 61525
68015 Colmar Cedex
Colmar 331 944 504

Avis pour Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

4.79/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

Il y a 1 semaine
Tout est parfait.

Il y a 2 semaines
Je suis très satisfaite de ces bons produits

Parfait !

service en général très bien

Une livraison très rapide et un colis bien emballer.De très bon produits qui aide a garde une bonne santé.

Parfait - Produit excellent et livraison rapide

Il y a 2 semaines
Très bien, délicate attention du livret, des bonbons et autres délicatesses jointes à l'envoi, impression de recevoir un colis d'une personne de la famille, lovely

Correct niveau prix, rapide bien que jamais assez vite lorsqu'il s'agit d'EPF Valériane/Houblon, pour lutter contre les insomnies :-) petites attentions agréables (échantillons divers produits). Je recommanderai très certainement sur le site.

Super produit!

Il y a 3 semaines
Le produit reçu n était pas celui commandé. Nous avons téléphone, une personne nous a répondu très vite mais nous a dit qu elle ne savait pas ns aider qu'elle nous rappellerait au plus vite. Nous avons attendu 2 jours avant d'être rappelés et qu'on nous propose une solution.

Il y a 3 semaines
tout est super !

très satisfaite par cette livraison

TRES BON PRODUIT ET TRS BONNE LOGISTIQUE A RECOMMANDER

rapidité, efficacité et très bon rapport qualité prix

Au top !

tout ok

j'apprécie le produit aubépine qui est très efficace

Commande livrée rapidement, en parfait état, avec toujours de petits cadeaux à l'intérieur.... merci

Produit livré très rapidement. Je connaissais cet extrait de plantes destiné à améliorer la digestion. Son effet est incontestable.

Livré rapidement et produits fiables