Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. VogelAvis

: 646Très bienCertifiée

Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel - La naturopathie, pour une alimentation plus saine

Basé sur l’oeuvre d’Alfred Vogel, A. Vogel France est un fournisseur de produits naturels de haute qualité en France. Offrant principalement des produits à base de plantes fraîches de la marque A.Vogel, A. Vogel France distribue toute une gamme de produits alimentaires "Saveur" et des compléments alimentaires dans sa gamme "Conseil" de culture biologique certifiée en Suisse. A. Vogel France est également revendeur exclusif des tonifiants Strath® et les jus de légumes et de fruits biologiques Biotta®.
Bioforce SARL
5a rue Lavoisier BP 61525
68015 Colmar Cedex
Colmar 331 944 504

Avis pour Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

4.79/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

Des produit de qualité, très bons en goût et bien efficace pour se soigner, les bonbons sont excellent L'envoi est rapide

ma petite commande m'adonnée totale satisfaction- je reviendrai vers vous prochainement MERCI pour votre qualité commerciale

Complément très efficace.

Produits de qualité - Livraison rapide - Merci

Délicieux produits, livraison extrêmement soignée et rapide

J adore les dates des produits sont très éloignés, donc très produits très frais. Que du bonheur. Merci

Service rapide, produits bien emballés et qualité prévue au rendez vous

Super service Expédition quasi immédiate. Bravo et merci

confiance ala marque Vogel

C’est la seconde fois que je commande et toujours très satisfait de ce revendeur, en plus il y a toujours quelques échantillons. Bravo, je resterais fidèle. Patrick

En ce qui me concerne, je vous remercie d'avoir fait aussi vite

Je n’ai toujours pas reçu ma commande Avez-vous une date de prévue ? Cordialement Patrick Paumier

Super

produits de substitut qui nous correspondent

Produits de bonne qualité, livraison rapide en colissimo.

Les produits que j'ai commandés (extrait hydroalcoolique de valériane et de passiflore) me conviennent bien (ils m'aident à dormir sans dépendance). Merci.

Livraison rapide, accepte de livrer la marchandise sans avoir reçu le chèque au préalable

R.A.S

de la commande à la livraison, tout a été parfait.

Livraison très rapide Pas assez de recul pour voir les bienfaits des produits achetés