Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. VogelAvis

: 646Très bienCertifiée

Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel - La naturopathie, pour une alimentation plus saine

Basé sur l’oeuvre d’Alfred Vogel, A. Vogel France est un fournisseur de produits naturels de haute qualité en France. Offrant principalement des produits à base de plantes fraîches de la marque A.Vogel, A. Vogel France distribue toute une gamme de produits alimentaires "Saveur" et des compléments alimentaires dans sa gamme "Conseil" de culture biologique certifiée en Suisse. A. Vogel France est également revendeur exclusif des tonifiants Strath® et les jus de légumes et de fruits biologiques Biotta®.
Bioforce SARL
5a rue Lavoisier BP 61525
68015 Colmar Cedex
Colmar 331 944 504

Avis pour Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

4.79/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

Sel sans sel bas il a aucun goût..... Même les herbe qui sont avec ont ne sent rien

Commande livrée très rapidement. Les produits sont tops

Produits conforme à la description envoie rapide.

Parfait et rapide

Livraison parfaite dans les temps Produits bien emballes

Pas encore assez de recule, je suis un tout nouveau client. A.Vogel inspire confiance dans la présentation de ces produits. Je vais en essayer plusieurs, progressivement.

très satisfaite du produit

Bravo pour le soin apporté à la préparation de la commande. Produits très efficaces et agréables à utiliser. Je recommande vivement

excellent produit que j'utilise depuis plusieurs mois

parfait

Entièrement satisfait de la livraison, et attend avec impatience le bienfait des produits commandés

très bien

Les produits semblent très efficaces, merci de vos teintures mères réalisées à partir de plantes fraîches.

les produits A. Vogel sont excellents je les recommande

Coucou c'est parfait

Bon accueil échantillons appréciés

excellent produits de qualité et service de livraison efficace.....

produits sûr et efficaces

bons produits