Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. VogelAvis

: 646Très bienCertifiée

Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel - La naturopathie, pour une alimentation plus saine

Basé sur l’oeuvre d’Alfred Vogel, A. Vogel France est un fournisseur de produits naturels de haute qualité en France. Offrant principalement des produits à base de plantes fraîches de la marque A.Vogel, A. Vogel France distribue toute une gamme de produits alimentaires "Saveur" et des compléments alimentaires dans sa gamme "Conseil" de culture biologique certifiée en Suisse. A. Vogel France est également revendeur exclusif des tonifiants Strath® et les jus de légumes et de fruits biologiques Biotta®.
Bioforce SARL
5a rue Lavoisier BP 61525
68015 Colmar Cedex
Colmar 331 944 504

Avis pour Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

4.79/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

Merci

produits de confiance et livraison très rapide, rien à redire

Je me fournissais à Thann avant la fermeture du magasin "Naturhisla", je connais donc vos produits, leur qualité et surtout efficacité. Cordialement Jean-Jacques Bachmann

Absolument génial Bravo Cela me donne envie de revenir chez vous

Service très efficace

Dedécouverte du produit, à confirmer

Je ressens pour l'instant une légère amélioration de mon sommeil ,mais je pense que je pourrais apporter une affirmation sincère dans quelques mois. La livraison a été rapide,donc merci.

ras

Livraison rapide Articles bien emballés

Parfait. Il est difficile de trouver tous les produits A. Vogel en magasin. Heureusement le site est très bien fait et la livraison rapide.

E excellent

produits de très bonne qualité

Rapidité et sérieux Je recommande

SATISFAITE DE VOS SERVICES.

efficacité

Rapide, conforme, parfait