Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. VogelAvis

: 646Très bienCertifiée

Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel - La naturopathie, pour une alimentation plus saine

Basé sur l’oeuvre d’Alfred Vogel, A. Vogel France est un fournisseur de produits naturels de haute qualité en France. Offrant principalement des produits à base de plantes fraîches de la marque A.Vogel, A. Vogel France distribue toute une gamme de produits alimentaires "Saveur" et des compléments alimentaires dans sa gamme "Conseil" de culture biologique certifiée en Suisse. A. Vogel France est également revendeur exclusif des tonifiants Strath® et les jus de légumes et de fruits biologiques Biotta®.
Bioforce SARL
5a rue Lavoisier BP 61525
68015 Colmar Cedex
Colmar 331 944 504

Avis pour Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

4.79/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

pas de réponse Commande n°JGEQSKLRJ du 17/03/2020 Jus de Sureau Bio - Contenance : 500ml a était oublié dans la livraison

Il y a 3 semaines
Le produit reçu n était pas celui commandé. Nous avons téléphone, une personne nous a répondu très vite mais nous a dit qu elle ne savait pas ns aider qu'elle nous rappellerait au plus vite. Nous avons attendu 2 jours avant d'être rappelés et qu'on nous propose une solution.

Sel sans sel bas il a aucun goût..... Même les herbe qui sont avec ont ne sent rien