Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. VogelAvis

: 646Très bienCertifiée

Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel - La naturopathie, pour une alimentation plus saine

Basé sur l’oeuvre d’Alfred Vogel, A. Vogel France est un fournisseur de produits naturels de haute qualité en France. Offrant principalement des produits à base de plantes fraîches de la marque A.Vogel, A. Vogel France distribue toute une gamme de produits alimentaires "Saveur" et des compléments alimentaires dans sa gamme "Conseil" de culture biologique certifiée en Suisse. A. Vogel France est également revendeur exclusif des tonifiants Strath® et les jus de légumes et de fruits biologiques Biotta®.
Bioforce SARL
5a rue Lavoisier BP 61525
68015 Colmar Cedex
Colmar 331 944 504

Avis pour Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

4.79/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

Très bon produit. il est pas facile d'aller à la Poste et de transporter soi-même les bouteilles, c'est plus pratique quand je reçois des marchandises directement chez moi

Je suis déçue car le colis que j ai fait envoyer comme cadeau pour la fête des pères n est toujours pas arrivé au bout d une semaine Ça ne met pas en cause la bonne qualité des jus . Mais j apprécierais d avoir quelques explications.

n'ai rien commandé car pas de paiements par paypal chez Vogel