Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. VogelAvis

: 646Très bienCertifiée

Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel - La naturopathie, pour une alimentation plus saine

Basé sur l’oeuvre d’Alfred Vogel, A. Vogel France est un fournisseur de produits naturels de haute qualité en France. Offrant principalement des produits à base de plantes fraîches de la marque A.Vogel, A. Vogel France distribue toute une gamme de produits alimentaires "Saveur" et des compléments alimentaires dans sa gamme "Conseil" de culture biologique certifiée en Suisse. A. Vogel France est également revendeur exclusif des tonifiants Strath® et les jus de légumes et de fruits biologiques Biotta®.
Bioforce SARL
5a rue Lavoisier BP 61525
68015 Colmar Cedex
Colmar 331 944 504

Avis pour Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

4.79/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

Il y a 2 semaines
Parfait !

Livré rapidement et produits fiables

produits de substitut qui nous correspondent

Pas encore assez de recule, je suis un tout nouveau client. A.Vogel inspire confiance dans la présentation de ces produits. Je vais en essayer plusieurs, progressivement.

Coucou c'est parfait

efficacité

Globalement satisfait

A chaque livraison un échantillon fort apprécié, MERCi La livraison peut elle être améliorée sans coût prohibitif ?

J’avais un petit problème avec ma commande mais c'était Immédiatement réglé après un coup de téléphone.

Il n’y a pas eu de problèmes de délais de livraison.En plus, on a eu droit à un petit cadeau ( bonbons et sel de table avec légumes )

Produit efficace car je le connaissait déjà. Commande facile. Super suivi de la commande. Mais le retrait à la poste

Bien ...tout est OK

Très Bien