Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. VogelAvis

: 651Très bienCertifiée

Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel - La naturopathie, pour une alimentation plus saine

Basé sur l’oeuvre d’Alfred Vogel, A. Vogel France est un fournisseur de produits naturels de haute qualité en France. Offrant principalement des produits à base de plantes fraîches de la marque A.Vogel, A. Vogel France distribue toute une gamme de produits alimentaires "Saveur" et des compléments alimentaires dans sa gamme "Conseil" de culture biologique certifiée en Suisse. A. Vogel France est également revendeur exclusif des tonifiants Strath® et les jus de légumes et de fruits biologiques Biotta®.
Bioforce SARL
5a rue Lavoisier BP 61525
68015 Colmar Cedex
Colmar 331 944 504

Avis pour Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

4.79/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

Hier
RAS

TOP CLASS MERCI

Commande traitée rapidement, produits bien emballés

produit impeccable et qui correspond tout a fait à ce que je cherchais

TRES BIEN COMM A L HABITUDE CONFORME A MON ATTENTE

Il y a 1 semaine
Super la commande a été bien livrée. Merci

Satisfait

Je suis fan des produits naturels.

Livraison rapide, packaging adapté

Rapidité de la prise en compte de la commande et produits de qualités. Je vous remercie pour les échantillons offerts de bonbons A. VOGIEL, le sel et la boisson Bambu que je compte commander très prochainement. J'attends simplement que certains produits actuellement indisponibles sur le site le soient très rapidement afin de passer une commande globale. Cordialement,

Ça fonctionne à merveille ! Des produits D une qualité impeccable

Super produit

Très bon produit

Il y a 1 semaine
... toujours en attente de livraison .... j'ai dû cocher les cases au minima pour que ce message vous parvienne

Il y a 1 semaine
pas de réponse Commande n°JGEQSKLRJ du 17/03/2020 Jus de Sureau Bio - Contenance : 500ml a était oublié dans la livraison

Parfait....comme d'habitude....et c'est un +en ce moment...MERCI...

Un produit essentiel dans ma cuisine depuis long temps. Merci

Génial pour tout l'ensemble ,il me reste à vous contacter concernant d'autre produits!MERCI

Livraison rapide très bien comme toujours

Il y a 2 semaines
Rapidité, compétences et produits de qualité =professionnalisme