Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. VogelAvis

: 732Très bienvérifíée

Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel- Logo - Avis
Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel- Logo - Avis

Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel - La naturopathie, pour une alimentation plus saine

Basé sur l’oeuvre d’Alfred Vogel, A. Vogel France est un fournisseur de produits naturels de haute qualité en France. Offrant principalement des produits à base de plantes fraîches de la marque A.Vogel, A. Vogel France distribue toute une gamme de produits alimentaires "Saveur" et des compléments alimentaires dans sa gamme "Conseil" de culture biologique certifiée en Suisse. A. Vogel France est également revendeur exclusif des tonifiants Strath® et les jus de légumes et de fruits biologiques Biotta®.
Bioforce SARL
5a rue Lavoisier BP 61525
68015 Colmar Cedex
Colmar 331 944 504

Avis pour Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

4.81/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

rapidité....efficacité...écoute attentive...!!!! Merci...
Connaissant "herbamare bouillon" depuis de nombreuses années, je l'achetais en magasin Bio. N'étant plus livré chez Naturéo, je le commande maintenant, pour ma fille et moi-même. Nous sommes très satisfaites de ce produit, et n'avons rien trouvé qui l'égale.
bon produit merci
je connais et utilise les produits du dr vogel depuis près de 35 ans et j'en suis toujours aussi contente
Très bien, sauf pour le colissimo....un peu plus long que prévu pour la livraison, mais retard dû au COVID;; LA POSTE...... car le colis était posté le jour-même de la commande.
Je suis satisfaite en tous points
Très bon produit La luvraison était rapide
Très bel accueil téléphonique pour ma commande, les délais de livraisons sont convenables. Pour cette première commande tout a été parfait. Merci.
Produit livré rapidement Conditionnement excellent
Aucun problème, tout est parfait
tip top :-) un tuc à toute heure sans les tics ni les tocs :-) :-) :-) super pour l'amour de la nature, la nôtre, la leur :-) et chez eux y a comme un plus plus et pas forcement comme, chez ,Monsieur Mon Seigneur Masoeur Masueur qui, mais oui! ...parait-il, se les... dé-carcasse! bah, moi :-) ça ne m'étonne guère et plus grande chose d'ailleurs et d'ici surtout :-) Bien à Vous et à Vos proches
produits de qualité et livraison rapide... Pour ceux qui ne connaîtrait pas Herbamare, un produit salant, doux et gouteux bien moins agressif que le sel traditionnel est sans equivalent sur le marché.
les produits semblent de bonne qualité
Bon
Top!
réception dans un délai très court j'ai apprécié merci :-)
Merci pour votre envoi très rapide
R A S
Super!