Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. VogelAvis

: 709Très bienvérifíée

Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel - La naturopathie, pour une alimentation plus saine

Basé sur l’oeuvre d’Alfred Vogel, A. Vogel France est un fournisseur de produits naturels de haute qualité en France. Offrant principalement des produits à base de plantes fraîches de la marque A.Vogel, A. Vogel France distribue toute une gamme de produits alimentaires "Saveur" et des compléments alimentaires dans sa gamme "Conseil" de culture biologique certifiée en Suisse. A. Vogel France est également revendeur exclusif des tonifiants Strath® et les jus de légumes et de fruits biologiques Biotta®.
Bioforce SARL
5a rue Lavoisier BP 61525
68015 Colmar Cedex
Colmar 331 944 504

Avis pour Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

4.80/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

Cela fait des années que nous utilisons lHerbamare, le gros conditionnement en 500g nous adorons car nous faisons beaucoup de cuisine. Dommage que le plus corsé ne soit pas disponible dans le même format en revanche, il est excellent !
super produits ,la cure wellness je recommande,trés bien pour faire une pose dans nos alimentations d'hiver trop riches.
Sans commentaire, maintenez votre rapide disponibilité. Toujours pas de réponse concernant l'utilisation du Prostasan Capsules (prendre en continu ou en observant des temps de non prise)
tres tres contente du service client et du produit. Vraiment excellent
EXCELLENT POUR TOUT
Il y a 1 semaine
Des produits de qualité et bio. Livraison ultra rapide. Je recommande vivement.
Il y a 1 semaine
Toujours très satisfaite des produits Vogel. La qualité des produits, un très bon accueil téléphonique et le sérieux de l'entreprise.
Il y a 1 semaine
produits d'excellente qualité , livraison rapide en plus !
Il y a 1 semaine
j'attends l'effet des produits !
bonjour tres bien
Il y a 1 semaine
très content comme la dernière commande
Il y a 1 semaine
C'était très bien, merci beaucoup et à bientôt.
Efficacité...fiabilité...!!!
Il y a 1 semaine
Comme d'habitude, la marchandise est arrivée rapidement et bien emballée. Encore une fois, sans problème.
Il y a 1 semaine
Je suis très satisfaite de vos produits, et de votre livraison très rapide - Merci beaucoup a votre organisation et votre personnel Mme SIMON,
Il y a 1 semaine
Recu très rapidement malgré la cojoncture .Merci beaucoup.
Il y a 1 semaine
Produit conforme à mes attentes
Il y a 2 semaines
Aucun problème : produit connu et service rapide
Il y a 2 semaines
Livraison dans les délais annoncés, marchandise conforme au descriptif. Pas eu besoin de contacter le service client
Il y a 2 semaines
RAS produit conforme livré assez rapidement au vu des circonstances actuelles, emballage bien protecteur