Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

La naturopathie, pour une alimentation plus saine

Description
Basé sur l’oeuvre d’Alfred Vogel, A. Vogel France est un fournisseur de produits naturels de haute qualité en France. Offrant principalement des produits à base de plantes fraîches de la marque A.Vogel, A. Vogel France distribue toute une gamme de produits alimentaires "Saveur" et des compléments alimentaires dans sa gamme "Conseil" de culture biologique certifiée en Suisse. A. Vogel France est également revendeur exclusif des tonifiants Strath® et les jus de légumes et de fruits biologiques Biotta®.
Bioforce SARL
5a rue Lavoisier BP 61525
68015Colmar Cedex
Colmar 331 944 504

Avis pour Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Compléments alimentaires naturels et épicerie BIO - A. Vogel

Il y a 1 semaine
En ce qui me concerne, je vous remercie d'avoir fait aussi vite

Il y a 3 semaines
Je n’ai toujours pas reçu ma commande Avez-vous une date de prévue ? Cordialement Patrick Paumier

Super

Il y a 3 semaines
produits de substitut qui nous correspondent

Produits de bonne qualité, livraison rapide en colissimo.

Les produits que j'ai commandés (extrait hydroalcoolique de valériane et de passiflore) me conviennent bien (ils m'aident à dormir sans dépendance). Merci.

Livraison rapide, accepte de livrer la marchandise sans avoir reçu le chèque au préalable

R.A.S

de la commande à la livraison, tout a été parfait.

Livraison très rapide Pas assez de recul pour voir les bienfaits des produits achetés

Sel sans sel bas il a aucun goût..... Même les herbe qui sont avec ont ne sent rien

Commande livrée très rapidement. Les produits sont tops

Produits conforme à la description envoie rapide.

Parfait et rapide

Livraison parfaite dans les temps Produits bien emballes

Pas encore assez de recule, je suis un tout nouveau client. A.Vogel inspire confiance dans la présentation de ces produits. Je vais en essayer plusieurs, progressivement.

très satisfaite du produit

Bravo pour le soin apporté à la préparation de la commande. Produits très efficaces et agréables à utiliser. Je recommande vivement

excellent produit que j'utilise depuis plusieurs mois