PIMKIE BOURG EN BRESSE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE DU MARECHAL FOCH,18
1000  BOURG EN BRESSE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BOURG EN BRESSE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BOURG EN BRESSE CV

Vendeuses très agréables, prix et produits niquel

Top

Vendeuse au top '

Staff agréable et magasin bien tenu

Super

Conseillères très agréable, disent bonjour à toutes les clients et malgré aucun retour de cette clientèles garde le sourire Dommage j’ai trouvé la boutique un peut désordonnée

Très bon accueil, les vendeuses sont bienveillantes et disponibles. Je recommande à 100 le magasin Pimkie Bourg en Bresse.

Les caissières , et les dame qui travail dans ce magasins sont si chaleureuses, a l'écoute. J’aime beaucoup faire mon shopping là-bas , les articles sont super

Commande simple et rapide

Très bon accueil et prix et qualité très corrects

Vendeuses très sympathiques et de bon conseil, prix abordable. Cependant un défaut sur un tshirt et un autre sur une robe, très déçue

Génial, super équipe , elles sont au top

RAS

Maillot très bien coupé surtout le haut. Vendeuse Coline Adorable.

Très bon acceuil. Rien à dire

très satisfaite

Très bien, les vendeuses très sympa

Les conseillères de vente sont au top. J'ai du revenir échanger mon article un peu trop grand en taille M.

Personnel charmant très agréable et de bon conseil

Les vendeuses toujours au top et conseils beaucoup donne leur avis. Je se sens comme chez soi. J’adore Pimkie