parasols.fr

Vérifié depuis : 19 mars 2018
parasols.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour parasols.fr

5 oct. 2023
Facilité pour passer la commande. Disponibilité du personnel. Un « bémol » sur la livraison : société de transports polonaise, sans aucune information préalable de la venue ( matin ou après-midi ?), malgré le fait que nos coordonnées aient été transmises et ce que vous aviez spécifié dans vos communications. Le chauffeur incapable de parler français et anglais… uniquement en polonais !!!
11 juin 2023
Matériel impeccable rien à redire Par contre la livraison un peu limite. Livraison prévu entre 19/20h…. Personne à 21h30 donc au dodo… réveillé à 23h30 (plus d’éclairage) par la livreur car devant chez moi avec son tuktuk, tout déchargé a l’os dalle/dalle 300kg de matériel… Bref au prix du matériel la livraison laisse vraiment à désirer!
3 août 2023

Bon suivi de la commande

Bon suivi de la commande, mais après réception de la commande je n'ai pas été contacté par le livreur ? Normale J'étais au travail à 100kms de mon domicile ? Avis de passage dans ma boîte aux lettres.
20 juin 2023

Avis positifs

Bonjour le produit est très bien de haute qualité mais avais des rayures dommage. Cordialement
5 oct. 2023

Très bien mais cher

Efficace, élégant, facile d'emploi, semble solide... mais très cher.
27 mai 2023
Livraison rapide. Produit conforme à la description