claripharm.frAvis

CLARIPHARM SAS
9, rue des Croix Roses
22400 SAINT ALBAN
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de SAINT-BRIEUC 791 897 390
GICC MEDICAL

Avis pour claripharm.fr

4.85/5.00

34 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec claripharm.fr

Super aussi bien la livraison que le produit lui même! Je conseille à toutes celles qui pensent à l’écologie mais qui veulent aussi faire des économies, c’est un produit qui est vraiment agréable et facile à s’en servir. Il y a plein de tuto qui peut vous aider à vous en servir correctement.
Très satisfaite de mon achat.
Top, merci
Livraison très rapide. La cup est très bien. Aucun problème pour l'utiliser.
Commande reçue très vite, avec un petit mot de l'équipe bienveillant. En espèrant ne pas avoir de problème avec le produit, qui est arrivé en parfait état.
Livraison rapide, discrète et produit conforme à mes attentes et à la description sur site.
Livraison rapide et produit conforme. Merci
Produit de qualité et des indications impeccable très très bon produit !
Aucun soucis , le produit correspond à ma commande. Deuxième commande pour moi et je suis très contente des cups.
Livraison rapide, emballage parfait. Le petit mot "personnalisé" fait plaisir
Contente de mon achat
Je n’ai pas pu tester le produit mais il est en état. De plus, la livraison a été rapide. Cependant, le colis est arrivé endommagé.
Une livraison rapide malgré le confinement au top
très bien
Je prône les entreprises françaises, livraison en deux jours c'est top
Je n'ai pas encore testé la cup mais la livraison était rapide. La cup a l'air de qualité, j'aime bien sa texture. Dommage pour la cup emballée dans un plastique jetable, ça crée un déchet qui n'est pas utile. J'aurais préféré qu'elle soit emballée dans un petit pochon en coton, c'est pratique pour le transport ensuite.
Réception rapide, le produit est conforme et j'aime la carte wonder woman à l'intérieur Petit bémol pour le colis arrivé un peu écrasé... Mais cela est plus du aux services de livraison
Je n' ai testé encore le produit, mais la livraison a été diligente et le service client aussi