couffinmatelasbebe.frAvis

couffinmatelasbebe.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Bébé, fabricant français d'articles de literie dédiée au bébé et à l'enfant (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress Bébé et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour couffinmatelasbebe.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec couffinmatelasbebe.fr

Rien à redire

Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites Cordialement, le service client Matelas No Stress
Qualité du matelas au top. Gros bémol quant à la prestation du livreur qui ne prévient pas de son passage, laisse le colis à des voisins sans accord, et sans laisser le moindre mot, mail ou SMS concernant le dépôt du colis. Heureusement que dans mon cas, les voisins sont honnêtes...

Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 1 semaine
Malgré un petit défaut sur le matelas je suis très contente du produit et de la réactivité du SAV pour me répondre et trouver une solution. Merci

Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Notre motivation, c'est la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 1 semaine
Très bien - satisfaite de ma commande bien que bébé n’est pas encore testé

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions pour la qualité de votre retour. Nous vous souhaitons une très bonne journée et de futurs beaux rêves à bébé dans son matelas Bambou 8cm 30x70. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 1 semaine
Je n ai pas reçu ma commande je suis tres déçue malgré avis de livraison je n ai rien eu je vais donc faire un courrier de réclamation attestation sur lhonneur

Il y a 1 semaine
Bonjour. Votre commande a été expédiée par la poste par courrier suivi. Vous constaterez sur leur site qu'elle a bien été livrée. N'hésitez pas à vous renseigner à votre bureau de poste munie de votre numéro d'envoi. Cordialement le service client Matelas No Stress
Expédition rapide. Très bon matelas

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre retour concernant nos produits et nos services. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 1 semaine
Merci a marie pour avoir réalisé e matelas ou notre bébé va dormir paisiblement je l'espère . Travail très soigné de bonne quotité.

Il y a 1 semaine
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ce matelas. Celui-ci a été pensé pour procurer le meilleur confort possible à votre enfant dans des matériaux de qualité. Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 1 semaine
Matelas pour couffin qui a l'air de bonne qualité. Pas encore utilisé, bebe n'est pas encore arrivé.

Il y a 1 semaine
Matelas et alèse conformes à ma commande. Un très beau travail Seul bémol la livraison reportée dix minutes avant la date fixée... Il m'a fallu attendre 4 jours de plus pour être livrée.

Il y a 1 semaine
Super matelas, livraison très rapide, qualité au top et surtout très bon SAV (je m'étais trompée dans les mesures, j'ai pu renvoyer la matelas trop grand et être remboursée très rapidement du 1er matelas), le 2ème reçu dans la foulée. Merci

Il y a 2 semaines
Tout c’est bien passé. Il y a juste le conseil pour trouver des textiles sur des produits à taille non standard ( par exemple pour les couettes)

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 2 semaines
Tout était très bien, dommage que le livreur est eu la paresse de monter 3 étages, faire descendre le client pour réceptionner le colis, c'est moyen.

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 2 semaines
Matelas de très bonne qualité, dimensions et délais respectés Bravo

Il y a 2 semaines
Très contente de mon produit reçu comme convenu je suis ravi de cet boutique.

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux sur la qualité de notre fabrication ainsi que sur celle de nos services Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Il y a 3 semaines
excellente qualité, très satisfaite, par contre un petit contre temps avec la livraison qui a dû être reportée ..

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 3 semaines
Livraison rapide, produits de qualité respectueux de l'environnement

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Tous nos produits sont fabriqués à la demande ceci afin d'éviter une production excessive par respect de l'environnement. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 3 semaines
Tout c'est très bien passé, la commande et la livraison dans les temps prévu. Merci à No Stress. Je recommande

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour sur nos produits et services. Excellente journée. Cordialement, le service Client Matelas No Stress.
Bon matelas, belle qualité mais gagnerait en fermeté.

Il y a 3 semaines
Rien à redire. Matelas bercelonette reçu rapidement, parfaitement conforme au patron

Il y a 3 semaines
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous mettons notre savoir-faire dans la fabrication de literie sur mesure pour réaliser suivant un gabarit le matelas couffin sur mesure qui vous convient. Des matelas conçus sur mesure pour le bien-être et la santé de votre bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress

Il y a 3 semaines
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites Cordialement, le service client Matelas No Stress