couffinmatelasbebe.frAvis

couffinmatelasbebe.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress Bébé, fabricant français d'articles de literie dédiée au bébé et à l'enfant (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress Bébé et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL

Avis pour couffinmatelasbebe.fr

4.59/5.00

345 avis au cours des 12 derniers mois

1 086 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec couffinmatelasbebe.fr

Magnifique matelas pour le couffin de bébé. Le suivi est top : étape fabrication, envoi, livraison... Vraiment satisfaite de mon achat !
Comme à chaque commande : facile, rapide et produits de qualité. Juste sur les draps il manque un endroit sur l’étiquette pour indiquer la taille.
Un service client exceptionnel. Fabrication et livraison rapide pour du sur mesure. Il existe encore des entreprises à l'écoute. Bravo.
Temps de livraison raisonnable. Matelas qui n'est pas encore essayé mais qui semble confortable. Le seul bémol, certaines coutures du coutil ne sont pas arrêtées et elles se défont toutes seules.
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre très belle note. N'hésitez néanmoins pas à contacter notre service SAV à: contact@matelasnostress.fr Toute l'équipe Matelas No Stress vous souhaite d'agréables nuits.
Livraison dans la journée...et journée non choisie. Donc très contraignant. 2 personnes différentes au service client et 2 informations différentes. Emballage plastique dommage. Mais les matelas sont top !
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de ce petit désagrément et nous espérons que vous serez pleinement satisfait de nos produits. Le service client Matelas No Stress vous souhaite d'agréables nuits.
tout ok
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire et pour ces notes parfaites. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Super site, les produits sont de très bonnes qualités et le service client est très agréable. Aucune hésitation à avoir!!!
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Pas le bon matelas livré. Cela faisait 15 jours que je l’attendais. Je dois poser 2 jours de congé pour que dpd récupère le produit (pas de créneau horaire donné) et me livre le nouveau. Ce qui est anormal c’est que j’ai du réclamer un geste commercial, le service client ne me proposant rien spontanément alors que c’est de leur faute => Ils offrent un coussin...Sinon le produit à l’air très bien.
Déçue par l’alèse et le drap qui ne s’adaptent pas vraiment bien sur le matelas Et lui donne une forme tordue.
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service SAV à contact@matelasnostress.fr qui ne manquera pas de vous apporter une solution. Le service clientèle Matelas No Stress
Travail très soigné. Matelas d’excellente qualité (laine et coton). Livraison rapide comme estimée. Diverses tailles standard ou sur mesure à prix très raisonnable. Je recommanderais sans hésitation.
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Vraiment satisfaite du matelas sur mesure pour mon berceau, Le service client est très agréable et précis dans ses explications . Épaté par la rapidité de fabrication et d'expédition .Je recommanderais dans mon entourage
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Très beau matelas, belle qualité, confortable et le sur mesure est un vrai plus surtout avec le délai très court de fabrication.
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Je ne suis toujours pas livré à ce jour. J'ai envoyé un mail, sans réponse au sujet de la livraison. bref, je suis un peu déçu...
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, Votre commande a quitté nos ateliers le 18/09/2020. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre matelas. En vous souhaitant d'agréables nuits, Le service client Matelas No Stress
Qualité du matelas à voir mais 12 cm d'épaisseur au lieu des 14 annoncés. Par contre, livraison déplorable ! DPD était censé appeler pour convenir d'un créneau horaire mais ils ont juste envoyé un message le matin pour dire qu'ils livraient le jour même avec un code sécurisé à transmettre au livreur. Jamais vu le livreur. Matelas récupéré en vrac dans le jardin du voisin (absent), le lendemain.
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la société de transport DPD. En effet, elle aurait dû vous contacter quelques jours avant pour vous avertir de la livraison. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Commande sur mesure qui va parfaitement. Délais assez rapides. Très contente de ma commande.
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Commande passé le 28 août. Colis bloqué plus d'une semaine. Appel du service client 08. Et appel le 10 comme si de rien n'était. Colis toujours pa
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, le transporteur a tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Malgré son message, vous ne l'avez pas rappeler pour planifier une date de livraison. De ce fait, votre colis nous a été retourné et réexpédié le jour-même. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Tout s'est très bien passé par 2 fois, matelas sur mesure pour couffin qui semble de très bonne qualité.
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Pour ma première commande je suis très contente et si besoin je n'hésiterai pas à recommander !
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
Parfait ! Merci
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Fabricant Français et malgré les évènements actuels, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Je suis vraiment contente du matelas sur mesure. J’ai pu rénover le landeau qui appartenait à ma mamie grâce au matelas sur mesure. Qualité géniale et rapidité incroyable. Merci beaucoup.
 Réponse de couffinmatelasbebe.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et ces notes parfaites ! Cordialement, le service client Matelas No Stress