sbsupply.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sbsupply.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Super site avec un service après-vente tip top j'ai reçu mon premier écran il était fendu j'ai téléphoné ça a répondu immédiatement ils m'en on renvoyé un sans hésité un instant c'est nickel je recommande

8 juil. 2023
Commande toujours pas livré. J’ai payé pour être livré par dhl et au final colis dans les mains de colis privé qui est la pire société de livraison en France

Avis pour sbsupply.fr

6 avr. 2024

Pas reçu le colis

Après 10 jours d’attente, toujours pas reçu ma coque d’iphone…je vais donc en commander une autre ailleurs.

De gros effort à faire….

Une très mauvaise première et dernière expérience avec ce site, une livraison qui n’est toujours pas arrivée pour une commande passée depuis maintenant 7 jours, malgré mes relances je n’ai jamais eu de réponses à ce jour, le seul mail reçu en retour c’est un lien permettant de suivre ma livraison mais celui-ci reste au point mort depuis le 22 décembre.
8 juil. 2023
17 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande, et pour faire réclamation appelé le 1er jour 17 fois, 2 ème jour pire personne message en boucle mail, message instantané sans réponse après sauf ma notation,leur a rendu réactif je ne recommanderai pas sur ce site, je ne recommande pas. À REVOIR VÔTRE FONCTIONNEMENT ET VOTRE PROFESSIONNALISME.
16 août 2023
Sa fait 1 semaine mon colis na toujours pas etait livree chronopost ne ma rien livree je deconseille ce site et se transporteur
2 mai 2023

A fuir !!!

Manque de sérieux, irrespectueux… Très très mauvaise expérience avec eux. Un conseil, ne perdez pas votre temps, fuyez !!
22 août 2023
Votre mode de livraison avec DHL est extrêmement minable, incapable de livrer correctement
28 mai 2023
Produit arrive cassé, pas de réponse au chat depuis 2 jours.
20 oct. 2023