La gestion rapide de ma commande, le suivi jusqu'à la livraison était parfait. Et la réponse à ma question lors des livraisons prise en compte immédiatement !!
Bravo
J'ai acheté une coque de protection pour iPad. La description du produit ne précise pas que la coque est livrée avec une bandoulière. SB Supply propose sur la page du produit d'acheter une bandoulière en complément, alors que c'est inutile en réalité. De plus, la bandoulière complémentaire n'est pas adaptée (les liens sont trop gros pour passer dans les trous de la coque). Bref : mauvaise description du produit et incitation à faire des achats inutiles.
Bonjour,
La commande n'est pas conforme à celle passée, la coque reçu est prévu pour iPhone 11 et non pour un iPhone 12,
Pour ma deuxième commande passée chez vous je suis insatisfait, si vos services ne prennent pas contact avec moi rapidement afin de corriger l'incident, je pense que je ne réitérerai plus de commande sur votre site.
Cordialement.
Je n’ai rien reçue, et vous indiquez que c est livré, !!!
Je demande le remboursement intégral de mon achat
Merci
Signaler un avis
7 juil. 2024
Avis validé
Commande non reçu
Signaler un avis
27 déc. 2023
Avis validé
De gros effort à faire….
Une très mauvaise première et dernière expérience avec ce site, une livraison qui n’est toujours pas arrivée pour une commande passée depuis maintenant 7 jours, malgré mes relances je n’ai jamais eu de réponses à ce jour, le seul mail reçu en retour c’est un lien permettant de suivre ma livraison mais celui-ci reste au point mort depuis le 22 décembre.
Signaler un avis
5 mai 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis et quand je vous appelle, aucun n’ interlocuteur ne parle français? Je ne sais pas où est mon colis ?
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Pas reçu le colis
Après 10 jours d’attente, toujours pas reçu ma coque d’iphone…je vais donc en commander une autre ailleurs.