J'étais particulièrement septique au sujet du dite SB Supply car je ne le connaissais pas et j'en avais jamais entendu parlé. J'ai commandé un casque Beats le jeudi et je l'ai reçu le mercredi d'après. Colis bien emballé, bon rapport qualité prix, facture à l'appui enfin bref tout ce qu'il faut ! Je recommande vivement 😊
Commande toujours pas livré. J’ai payé pour être livré par dhl et au final colis dans les mains de colis privé qui est la pire société de livraison en France
Sa fait 1 semaine mon colis na toujours pas etait livree chronopost ne ma rien livree je deconseille ce site et se transporteur
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
Votre mode de livraison avec DHL est extrêmement minable, incapable de livrer correctement
Signaler un avis
8 juil. 2023
Avis validé
Commande toujours pas livré. J’ai payé pour être livré par dhl et au final colis dans les mains de colis privé qui est la pire société de livraison en France
Signaler un avis
17 déc. 2022
Avis validé
Je n'ai malheureusement pas reçu mon colis et impossible de le tracer ou d'en savoir plus ... Il est dommage de ne pas programmer les livraisons des gros colis car le livreur s'est présenté alors que nous étions absents, a laissé un avis de passage avec possibilité de reprogrammer et depuis plus de nouvelles. Il me le fallait impérativement pour ce weekend ..je dois courir maintenant pour trouver un cadeau de substitution 😟
Signaler un avis
17 juin 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande, et pour faire réclamation appelé le 1er jour 17 fois, 2 ème jour pire personne message en boucle mail, message instantané sans réponse après sauf ma notation,leur a rendu réactif je ne recommanderai pas sur ce site, je ne recommande pas. À REVOIR VÔTRE FONCTIONNEMENT ET VOTRE PROFESSIONNALISME.
Signaler un avis
26 mars 2023
Avis validé
Commande et toujours pas envoyé après 1 semaine
Première commande passée sans problème et lorsque je passe la deuxième j’ai été débité et je n’ai reçu aucun produit n’a été envoyé et le SAV m’indique que l’un des produits et manquant alors qu’il était en stock lors de la commande
Signaler un avis
3 déc. 2022
Avis validé
J’ai commandé en date du 25 novembre une coque Mujjo sur votre site et à ce jour le 3/12 je n’ai toujours rien reçu, hors l’envoi est censé être fait 3-4 jours ouvrables après la commande!
Signaler un avis
26 janv. 2023
Avis validé
Description insuffisante entraînant des frais
Une description insuffisante qui a poussé à une erreur d'achat. Je suis donc obligé de payer le retour de produit. Cependant le produit vendu était de bonne qualité.
Signaler un avis
6 mars 2023
Avis validé
impossible d'avoir le SAV par tel et n'a pas de reaction à mes mails alors qu'on m'a envoyé la moitié de la coque survivor commandé (manque le devant)
Signaler un avis
7 janv. 2023
Avis validé
Le produit est en état médiocre
Le produit est état médiocre, inutilisable car on dirait qu’il a été utilisé par un porc, clairement ce produit n’a pas été vérifié avant d’être envoyé…
Signaler un avis
2 mai 2023
Avis validé
A fuir !!!
Manque de sérieux, irrespectueux…
Très très mauvaise expérience avec eux.
Un conseil, ne perdez pas votre temps, fuyez !!
Signaler un avis
12 mars 2023
Avis validé
Le colis présenté par le livreur ne correspond pas à ma commande, je suis toujours en attente du produit commandé
Signaler un avis
18 mars 2023
Avis validé
Difficile d’évaluer la commande puisque je ne l’ai pas encore reçue malgré avoir commandé des produits en stock
Signaler un avis
28 mai 2023
Avis validé
Produit arrive cassé, pas de réponse au chat depuis 2 jours.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.