sbsupply.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sbsupply.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
J'étais particulièrement septique au sujet du dite SB Supply car je ne le connaissais pas et j'en avais jamais entendu parlé. J'ai commandé un casque Beats le jeudi et je l'ai reçu le mercredi d'après. Colis bien emballé, bon rapport qualité prix, facture à l'appui enfin bref tout ce qu'il faut ! Je recommande vivement 😊

17 déc. 2022
Je n'ai malheureusement pas reçu mon colis et impossible de le tracer ou d'en savoir plus ... Il est dommage de ne pas programmer les livraisons des gros colis car le livreur s'est présenté alors que nous étions absents, a laissé un avis de passage avec possibilité de reprogrammer et depuis plus de nouvelles. Il me le fallait impérativement pour ce weekend ..je dois courir maintenant pour trouver un cadeau de substitution 😟

Avis pour sbsupply.fr

5 août 2023
La réaction du SAV a été immédiate.. Mais la qualité du produit est loin d'être au top ( fauteuil gamer Frounze).
10 févr. 2023

Chaise déchirée

Délais respectés carton entier et une fois la chaise montée l’assise était déchirer
8 juin 2023
tout c 'est bien passé sauf que l 'article n 'est pas exactement le bon ! dommage