sbsupply.frAvis

: 405Bien

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
sbsupply.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sbsupply.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour sbsupply.fr

J'ai eu quelques problématique en commandant chez ce marchand ne sachant pas que seul les cartes bancaire type mastercard fonctionnaient... mais la finalité c'est que le service client à gérer derrière.. Hormis qu'il manquait un petit appel de leur part ... pour me dire que le paiement n'était pas passé... car le site ne le stipule pas. J'aurais pu attendre longtemps si je ne m'étais pas inquiété. Bref... la finalité c'est que ma commande est partie de leur structure... Adrien.

Coque téléphone envoyée dans une lettre souple à bulle. Cela n’a pas protégé suffisamment : l’enveloppe a été endommagée par le transporteur DPD, la coque a été perdue ou volée. Le service client est assez rapide mais inefficace. Voilà maintenant plus de deux mois que je n’ai ni de coque téléphone, ni de remboursement. 50€ pour une enveloppe usée, c’est un peu cher. En plus, c’était un cadeau de Noël pour un proche.

Avis pour sbsupply.fr

Livraison du produit dans encombre et conforme à la description. Dommage qu’il n’y est pas de petit trou d’aération sur le siège.
Livraison pas particulièrement rapide mais produit très bien emballé.
Le siège est super top ! Livraison rapide. Seul bémole la manette pour monter/baisser le siège est légèrement abîmé sur bord. Mais je recommande ;)
Plusieurs commandes passées chez SB Supply et... très satisfaite, surtout de l'envoi rapide. Un seul petit bémol, à chaque réception, les cartons d'emballage extérieur étaient âbimés. Sinon je recommande fortement SB Supply pour la qualité des produits proposés.
Je n'en suis pas à ma première commande chez SB Supply. Toujours autant satisfaite, des produits de bonnes qualités et une rapport qualité prix intéressant. Le petit plus, les envois sont rapides. Je recommande fortement SB Supply
Site sérieux qui propose de bons produits à des prix très intéressants. Service après-vente en France très réactif. Seul bémol : les frais de retour (aux Pays-Bas) sont à la charge de l’acheteur.
Bonne qualité des produits, mais je me demande toujours si ce n’était pas de la seconde main… les emballages étaient déjà ouverts et mal refermés, un des bracelets mal rangé.
Rapiditée de livraison, produit conforme aux attentes.
Parfait, ne changer rien, correspond au descriptif et livraison express
Manque une notice explicative détaillée du tracker.
Produit neuf en parfait état à la livraison.
5/5 !! 3 lettres
Rapide