wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

Vérifié depuis : 14 mars 2013
wine-in-black.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Un problème de livraison : casse d'une bouteille durant le transport. J'ai transmis à Wine in Black la copie complète des documents fournis par le transporteur DPD (date et lieu de l'incident, photos du dommage). J'ai également indiqué à Wine in Black que je souhaitais être remboursé du montant de la bouteille cassée : 48h plus tard la somme était créditée sur mon compte bancaire. Merci au service clients de Wine in Black qui a été réactif et efficace.

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

10 mars 2024
Offre trop milieu de gamme pour moi. Ca limite beaucoup l'interet. Je ne cherche pas les promotions ni les "supers affaires" pourcdes vins moyens de millesimes mediocres...
AM
28 janv. 2024
Comme d'habitude le plaisir de découvrir de nouveaux vins, essentiellement étrangers, et présentant des rapports qualité prix assez exceptionnels. Un seul problème, plus qu'irritant, mais vous n'y êtes pour rien.... le recours à des services de transporteurs en dessous de tout, surtout sur Lyon. Dans les Hautes Alpes où je passe une partie de l'année bien plus compétents.

Offre commerciale attractive

L'offre commerciale est variée, intéressante pour des univers comme les vins de la vallée du Rhône ou encore les vins italiens. Le franco de port est bien plus attractif que certains sites concurrents.
28 janv. 2024
Produits généralement de qualité associés à un rapport qualité /prix intéressant. Conditions de livraison très satisfaisante

Toujours top

J'ai une longue exprérience avec WINE IN BLACK. Les livraisons se passent bien, les articles sont toujours intéressants
RB
Richard B.
LES ISSAMBRES

Vins WiB

J'aime le choix et la qualité des vins proposés ; les prix sont plutôt attractifs. Livraison ok
HP
Comme d'habitude service, suivi de commande et expédition impeccables.
EG
Livraison rapide et sécurisée. Pas de surprise désagréable.
14 févr. 2024
vin variés de bonne qualité livraison rapide
PF
choix de vin intéressant et prix corrects.
31 janv. 2024
Rapide , bien emballé , bien livré.
17 févr. 2024
Une commande livrée en deux fois
PARFAIT EN TOUT POINT.
JC