wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

Vérifié depuis : 14 mars 2013
wine-in-black.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Un problème de livraison : casse d'une bouteille durant le transport. J'ai transmis à Wine in Black la copie complète des documents fournis par le transporteur DPD (date et lieu de l'incident, photos du dommage). J'ai également indiqué à Wine in Black que je souhaitais être remboursé du montant de la bouteille cassée : 48h plus tard la somme était créditée sur mon compte bancaire. Merci au service clients de Wine in Black qui a été réactif et efficace.

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

Presque parfait

Je n’ai mis que 4 étoiles au lieu de 5 pour une seule raison : j’ai acheté récemment 5 bouteilles d’un vin de l’Etna que je n’ai pas trouvé exceptionnel, simplement un bon vin qui selon moi ne mérite pas les commentaires dithyrambiques faits par WIB. Sinon ce site est parfait, jamais de problème (à part celui que je viens d’évoquer), vins splendides, réception des colis en temps voulu. Cela aurait mérité un 9/10, donc 4,5 étoiles.
10 mars 2024
Offre trop milieu de gamme pour moi. Ca limite beaucoup l'interet. Je ne cherche pas les promotions ni les "supers affaires" pourcdes vins moyens de millesimes mediocres...
17 févr. 2024
Une commande livrée en deux fois
livraison: Chronoposte qui repousse 2 fois la livraison...
23 janv. 2024
25 déc. 2023
bonne description des produits, prix abordables, livraison rapide
13 juil. 2023
Bon choix de vins étrangers même si les prix ont tendance à beaucoup augmenter récemment. Site bien fait et frais de port raisonnables (franco au dessus de 100€)
20 avr. 2023
Un immense choix de bons vins. Délais d'expédition un peu long. Après avoir passé ma commande, j'ai été informé que certains vins étaient en rupture de stock.
6 août 2023

Choix qualité

Choix éclectique prix assez modérés pour des vins qui ne déçoivent jamais par leur excellente qualité Jamais déçu.
25 avr. 2023
Juste un petit retard inhabituel "non signalé" dans la livraison , sinon tout est ok , comme d'habitude .
AM
Alex M.
OSTWALD
19 sept. 2023
Commande conforme. Le suivi de l'expédition pourrait être un peu plus détaillé dans sa premiere phase.
24 mai 2023
Proposer des promotions sans frais de transport.
JB
Jean B.
Le Grand-Bornand
23 juil. 2023
tout : la qualité des produits , l'échelle de prix , la qualité de l'emballage , les délais
OD
Olivier D.
Agon Coutainville
3 mai 2023
Je préfère de loin les vins Français et vos offres sont beaucoup sur des vins étrangers.
4 août 2023
Tout est ok je suis juste un peu déçu par le vin
16 avr. 2023
Description juste et livraison parfaite
17 oct. 2023
envoi soigné,produist de qualité