wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

Vérifié depuis : 14 mars 2013
wine-in-black.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Un problème de livraison : casse d'une bouteille durant le transport. J'ai transmis à Wine in Black la copie complète des documents fournis par le transporteur DPD (date et lieu de l'incident, photos du dommage). J'ai également indiqué à Wine in Black que je souhaitais être remboursé du montant de la bouteille cassée : 48h plus tard la somme était créditée sur mon compte bancaire. Merci au service clients de Wine in Black qui a été réactif et efficace.

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

10 mars 2024
Offre trop milieu de gamme pour moi. Ca limite beaucoup l'interet. Je ne cherche pas les promotions ni les "supers affaires" pourcdes vins moyens de millesimes mediocres...
livraison: Chronoposte qui repousse 2 fois la livraison...
17 oct. 2023
15 oct. 2023
Il a fallu les relancer car pas de nouvelles de la commande au bout d'une semaine. Sinon ils relancent tout le temps pour que j'achète, c'est un peu fatiguant.
9 juin 2023
Vendez plus de vins français en France. Changez de transporteur avec livraison sur rendez vous. Mieux fidéliser vos clients anciens.
AM
Alex M.
OSTWALD
3 mai 2023
Rien à redire sur les vins , excellents rapport/prix. Par contre, je ne suis pas satisfait de la prestation du transporteur DPD. Le suivi du colis n'est pas à la hauteur de ce qui se pratique dans la concurrence .