wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

Vérifié depuis : 14 mars 2013
wine-in-black.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Un problème de livraison : casse d'une bouteille durant le transport. J'ai transmis à Wine in Black la copie complète des documents fournis par le transporteur DPD (date et lieu de l'incident, photos du dommage). J'ai également indiqué à Wine in Black que je souhaitais être remboursé du montant de la bouteille cassée : 48h plus tard la somme était créditée sur mon compte bancaire. Merci au service clients de Wine in Black qui a été réactif et efficace.

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

EG
5 janv. 2024
malgré la période des fêtes, j'ai été livré rapidement et même un samedi!
RB
Richard B.
LES ISSAMBRES

Le bon choix

Choix de vins intéressant même si certains ne sont pas toujours suivis.
super selection - prix correcte - rapide service - livraison fiable
ST
SALVAGGIO T.
PONTCARRE
23 déc. 2023
Qualité et conditionnement parfait. Délai de livraison au top.
Efficacité et rapidité dans le traitement de ma commande.
31 déc. 2023
Site bien fait, bon rapport qualité/prix
RS
Richard S.
HARTMANNSWILLER
7 janv. 2024
Très bon site de vente de vins
CU
St Sulpice et cameyrac
JS

Très bon service clients

6 nov. 2023
Commande bien traitée malgré une difficulté de stock du à un déménagement d'entrepôt en Allemagne. Livraison maîtrisée. Information du client de bonne qualité
12 oct. 2023

un fournisseur apprecié

entreprise fournissant un catalogue detaillé aux explications précises utiles et fiables .Livraison le plus souvent impeccable . Les vins reçus sont trésgénéralement bien appréciés par un client d'expérience encore limitée A noter également les prises de commande faciles et une communication impeccable avec le bureau parisien .
VM
Virginie M.
Ris orangis
10 juil. 2023
Jamais déçue ! En effet depuis maintenant 10 ans environ que je commande chez WINE IN BLACK je n'ai jamais été déçue. Choix varié et vins délicieux , de bons conseils et les bouteilles sont emballées bien correctement pour éviter toute mauvaise surprise lors de leur réception . Je recommande

vins à découvrir

Bonjour, petit désagrément au niveau du transporteur, traité de façon très professionnelle par le SAV du site wine-in-black, c'est rare pour être souligné, sinon les crus proposés sont de très bonnes factures à un prix défiant toute concurrence. Nickel Chrome
31 juil. 2023
Malgré une livraison avec un petit retard (le 1er) les vins sont bien sûr , excellents et ce qui appréciable , sont les commentaires et explications , origines , notation.... et le choix important . Vraiment très bien . Tout ceci dans des prix raisonnables .
DC
Didier C.
Dachstein
15 mai 2023
Toujours aussi efficace. Colis arrivé en une semaine. Contenu conforme à la commande. Très satisfait. Grand choix de vins italien, espagnol et sud-af, sans oublier l'Australie.