PIMKIE CAEN HEROUVILLE CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC CARREFOUR SAINT CLAIR - QUARTIER VAL
14200  HEROUVILLE ST CLAIR

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CAEN HEROUVILLE CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CAEN HEROUVILLE CC

Je suis très bien dans le magasin Pimkie Hérouville alors pourquoi aller ailleurs

Très joli produit et accueil toujours aussi agréable

Très bon accueil

Personnels à l'écoute et super sympa

Super :-)

Ravie de mes achats, vendeuses charmantes et très professionnelles. Magasin à recommander à tout point de vue.

je n’ai pas eu le droit à un bonjour ce lundi après midi par les deux vendeuses. Je n’avais pas le choix d’acheter ici, mais la prochaine fois j’irais dans mon pimkie MONDEVILLE, ou les vendeuses sont elles, polies.

Bon accueil bon conseil

Bonne expérience en magasin

Bon accueil bon produit et réduction pour mon anniversaire sans minimum d’avhat Très bien

bon accueil dans ce magsin

Toujours satisfaite de mon passage, magasin attrayant tout comme la collection.

tres bon acceuil

magasin et vendeuses agréables vêtements modernes

J'adore

Très contente de mes achats. Super gentillesse des vendeuses. Ce n'est qu'un plaisir d'aller dans ce magasin, on vous laisse libre choix et sont présentes pr ts renseignements. Merci i

Équipe au top,agréable.de bonne conseillères

Vendeuse agréable et satisfaite de mon achat

J'ai été très bien conseillée car je ne savais pas prendre une décision seule. Leur avis m'a été très bénéfique. Le magasin est très agréable et les vendeurs également.

Cool