bike-discount.de/fr

6 843 avis au cours des 12 derniers mois11 668 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

JA

Mon fournisseur officiel ;)

Grand choix de références, à des tarifs compétitifs et rapidité de livraison. Je me fourni quasi exclusivement chez eux. Je recommande fortement !!

Efficace et bon prix

Tous s'est bien passé, les prix sur les produits que j'ai acheté ont été très intéressant. Le traitement de mes commande à été rapide et efficace.

Fourche vtt

Commande d'une fourche VTT ainsi que d'un équipement casque,gants,etc... Très bonne transaction, envoi rapide, colis bien emballé et protéger.
Site qui propose de super produits à des prix intéressants. Service client irréprochable suite à un petit oubli de leur part : au top du top !
FA
3 mars 2024
Très bon magasin en ligne, prix très compétitifs, choix important, le top !! Dommage que l'envoi se fasse avec le catastrophique Chronopost !!
Très grand choix d'articles à des prix très compétitif. Livraison en France très rapide. Le produit commandé est conforme à mes attentes.
sérieux, état des stocks et suivi de livraison bien. J'ai testé les livreurs dpd et dhl. Service plus efficace avec dpd sur mes achats.
Navigation facile, on trouve de bons produits à de bon prix, l'envoi est rapide et toujours bien emballé. Plusieurs commande site sérieux.

Top service

Commande de disques de freins Shimano au meilleur prix du net plus une cagoule Gore Bike. Le tout livré rapidement et en parfait état.

Bonne expérience, très bon retour

Commande traité rapidement et l’envoyer est tout aussi rapide en quelques jours la marchandises est chez vous, avec un suivi de colis.

Félicitations

Bonjour Très bon produits réactivité quand l'on passe une commande idem pour un retour remboursement illico. Continuez comme ça bravo.
2 mars 2024

Bon site, commande et retour faciles

Largeur de l’offre et prix intéressant. Cependant, dommage de ne pas avoir été prévenu qu’il y avait un manquant dans la commande.
1ère fois que je commande chez Bike-Discount et tout s'est parfaitement déroulé ! Prix très compétitif pour l'article commandé.
site serieux achat d'un velo radon r1 bien emballé compter entre 20 / 25 jours pour la livraison mais bon velo a prix correct
Choix important de pièces détachées. Site très convivial et simple d'utilisation. Prise de commande rapide. Livraison rapide.
2 mars 2024
Vélo arrive bien protégé. Prix compétitif. Par rapport à mon 1er achat de vélo, délai de livraison un peu long (± 25 jours).
Bonne expérience. J'ai raté la première livraison, on m'a contacté très vite et renvoyé le colis également très rapidement.
Site internet, choix, description des articles: bien. Peut être un effort sur les frais de livraison reste-t-il à faire?
RP
Richard P.
Divonne-les-Bains

Une excellente société.

Le service est efficace, toutes questions résolues rapidement. On peut faire affaire avec Bike-Discount avec confiance.
livraison conforme à la commande, envoi rapide, prix souvent avantageux, bravo je recommande ce site bien volontiers