bike-discount.de/fr

6 901 avis au cours des 12 derniers mois12 057 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Emballage efficace, seul le traitement de la livraison fut un peu long , commandé le 1er avril, livré le 10 !

Top!

J’y commande depuis de nombreuses années. Traitement rapide de la commande, prix compétitifs et sav au top !
31 mars 2024
Un choix important, des articles de qualité à un tarif intéressant et une rapidité de livraison exemplaire.
De très bons tarifs sur les grandes marques. L expédition est trop longue, c'est le point faible du site...
des prix toujours très compétitifs avec du matériel de bonne qualité ainsi que des réponses à mes questions
Départ 11/13 compatible shimano, produit conforme à mon attente. Rapidité du retour de la commande. Nickel
Bonne description de produits technique , qui a permis un choix pertinent de pièces et une livraison rapide

C'est parfait

C'est le meilleur tarif que j'ai trouvé pour les pédales Time Spéciale 8 ! De plus , livraison trés rapide.

Très bonne qualité. Prix très attractif et livraison rapide.

Matériel correspond à la description et est de très bonne qualité. Prix très attractif et livraison rapide.
Produit conforme à la description. Pas de sur emballage. Livraison plus rapide que prévue. Je recommande.
le choix tres complet et a un prix tres competitif ,l'envoie tres soigné et rapide ,suis tres satisfait .

Service parfait je recommande .

Service parfait, très grand choix de qualité, envoi très rapide et frais de ports corrects , merci 👍👍👍👍👍❗
20 mars 2024
Très réactif après une erreur de commande. Livraison rapide, délais tenus. Bons produits, à un bon prix.
il y a 1 jour

Encore une bonne transaction, un site très recommandable.

Les produits sont conformes à la commande, bien emballés, et proposés à un bon rapport qualité - prix.
Première commande chez bike discount pas déçu reçu dans les temps et les prix vraiment très attractifs
Le prix des produits, par contre propose le service best price mais ne répond jamais à son engagement
Toujours des articles de qualité et un tres bon choix ,manque juste un lien pour suivre sa commande
30 mars 2024
Prix intéressant, livraisons dans des délais très raisonnable, produits corrrespondant à mes attentes
+ Livraison rapide, suivi claire. - petit problème de qualité sur l'article (coutures transparente)
31 mars 2024
Une réponse à ma demande assez rapide mais la livraison a mis un peu de temps sans être excessive.