bike-discount.de/fr

6 935 avis au cours des 12 derniers mois12 278 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

RAS

Délai de livraison correct. Emballage correct. Matériel installé, non testé. A voir pour la suite
30 mars 2024

Parfait !

Grand choix, prix bas et livraison rapide mais frais de livraison plus élevés que la concurrence.
je suis très satisfait de toutes le commandes réalisées à ce jour . De la commande à la livraison.
VJ
Villar J.
Lierneux
Très bon magasin. Ai commandé adds nombreuses reprises et jamais ru aucun probléme. Très sérieux.

Satisfait

Pour l’instant tout ce que j’ai commandé depuis le temps arrivé dans les temps sans aucun souci
Expedition et livraison rapide, bien placé niveau prix. Une valeure sure pour mon matériel vélo
Livraison conforme à la commande. Délai de 7 jours englobant le week-end Pascal: très correct.
Jai passé plusieurs commandes sur ce site, prix imbattables ! Livraison rapide et raisonnable
Article reçu dans les délais et correspondant à mes attentes,pour un coût très satisfaisant.
Les produits sont de qualités,et, les livraisons sont dans les temps. Je recommande ce site.
prix, disponibilité, rapidité, tout est parfait. juste les frais de transport un peu élevés.
Site de vente en ligne très réactif avec les meilleurs prix du marché Bonne continuation
rien à redire? tout est bien, prise de commande, livraison rapide, suivi, je recommande.
Je suis satisfait de ma commande chez Bike discount, rapide et efficace. Rien à redire.
RAS, 2eme commande sur ce site. Livraison conforme et dans les temps. J'y retournerai.

Prix

Articles souvent moins chers que la concurrence, livraison rapide est sans problèmes
6 avr. 2024

Au top

Tarifs, livraison, retours, tout est traité rapidement et correctement. C'est top
11 avr. 2024
Très bon rapport qualité-prix. Excellente réactivité. Je recommande les yeux fermés.
Livraison rapide, bien évidemment produit correspondant à mon achat de pièces vélo.
Les prix sont concurrentiels. Les délais de livraison pour la France assez rapide.