bike-discount.de/fr

6 927 avis au cours des 12 derniers mois12 247 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Je n'ai jamais reçu ma commande... Très déçu !
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous tenons à nous excuser pour le retard. Le colis a été endommagé et est en train de nous être retourné. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre intérêt.
Chargeur livré sans prise électrique
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pas de SAV...

J'ai envoyé 3 messages via le formulaire pour une demande de garantie sur un vice caché sur ma commande. Je n'ai aucune réponse. J'ai ensuite essayé d'appeler à 2 reprises le service client qui ne répond pas. Mon vélo est inutilisable et je ne sais plus comment faire. Je ne comprends pas, le processus de vente est parfait mais celui d'après-vente inexistant... Comment faire étant donné que c'set de la vente en ligne ?...
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre cas. Vous n'avez pas reçu de réponse à temps à votre demande par e-mail, nous en sommes désolés. Nous avons pris contact avec vous pour nous assurer que vous receviez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
10 mars 2024
J'ai acheté une roues carbone que j'ai renvoyé en SAV...la roue m'est revenue sans que le carton eut été ouvert... Rien n'a été fait..j'ai dû m'arranger directement avec DT SWISS.. Aucune prise en charge SAV... Je n'achèterai plus sur ce site.. Au cun contact avec un interlocuteur malgré ma demande de SAV pour voir si tout allait bien.. Extrêmement déçu!!!!
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. J'ai vérifié votre dossier et je n'ai pas trouvé d'erreur. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.

Difficulté à être remboursé !!!

Article reçu endommagé. Le service réclamation renvoie une pièce de rechange qui n'a absolument rien à voir avec le produit commandé initialement... Article retourné pour remboursement. Article bien réceptionné dans vos entrepôts. Plus de vingt jours après mon retour, je reste toujours dans l'attente de mon remboursement. De qui se moque-t-on !!!???...
Réponse de bike-discount.de/fr
Erreur de produit reçu , aucune communication rapide , perte de temps . Renvoi du mauvais produit , et attente de l'envoi du bon produit correspondant à ma commande . J'ai reçu un message de remboursement donc je ne veux pas ; je veux le bon produit . Au plus vite .
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous vous avons déjà remboursé et nous vous contacterons à nouveau pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.

Achat inutile suite à une demande sans réponse

Après avoir demandé la possibilité de brancher un chargeur de batterie v2/v3/v4 sur une batterie v1 et étant resté sans réponse, j'ai décidé d'acheter un chargeur v2/v3/v4 qui, à l'essai, s'est avéré incompatible.
3 mars 2024
J’attends toujours la livraison de mon vélo à ce jour. Le site s’est excusé pour le retard, mais très peu, voir pas de communication de leur service si on relance pas. J’attends encore…
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous avons malheureusement dû faire face à des goulots d'étranglement dans notre logistique en raison d'une forte augmentation des ventes. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Retard de livraison, et pas de réponse de bike discount

J’ai effectué une commande à plus de 2500€ il y a plus de 20jours sans aucune nouvelle, après échange téléphonique on m’informe que ma commande dépassera le délais prévu, je me retrouve donc sans moyen de locomotion pour aller au travail et quand je demande à bike discount un geste commercial ou un dédommagement, plus aucune réponse de leurs part, je suis extrêmement déçus du site et du service.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous avons déjà pris des dispositions pour vous rembourser les frais de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonjour, La livraison à domicile n'est pas une bonne solution, surtout en utilisant la poste. Je n'ai aucun moyen de récupérer mon colis, les horaires sont incompatibles et le temps d'attente important. Privilégier les points de retrait comme mondial relais. Merci de votre compréhension. Cordialement Antoine
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Cependant, votre commande vous a été livrée entre-temps et nous espérons que vous êtes satisfait de la marchandise. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
J ai commandé une paire de roue. Une semaine la paire arrive mais c est malheureusement pas la bonne paire commandée. J’ai effectué un renvoi afin d’ avoir la bonne paire depuis plus d’un mois. Je me fais balader par le site sans remboursement. Je déconseille ce site.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait d'un produit et que vous ayez dû le réclamer. Le montant vous a déjà été remboursé. Vous verrez bientôt l'argent sur votre compte. Pouvons-nous faire autre chose pour vous ? N'hésitez pas à nous recontacter.
S'assurer que le colis ne se perde pas et rembourse immédiatement
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, quelque chose s'est effectivement mal passé et nous devons nous en excuser. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
Je n’ai jamais reçu la commande.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas reçu la livraison et que vous ayez dû faire une réclamation. Le montant vous sera immédiatement remboursé. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous recontacter.
3 févr. 2024
Réponse de bike-discount.de/fr
Commande annulée près de deux semaines après l’avoir passée. Je n’ai pas compris la raison de cette annulation.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés que des irrégularités se soient apparemment produites. J'ai vérifié vos coordonnées : il y a apparemment eu des irrégularités dans le traitement du paiement. Nous vous avons expliqué cela par écrit et vous avons proposé d'autres options de paiement, tout en vous expliquant que vous pourriez avoir besoin de contacter votre banque. Si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous recontacter à tout moment. Un conseil : nous proposons différentes options de paiement. Nous vous remercions de votre compréhension.
24 déc. 2023

après 1 mois, colis toujours pas reçu, pas d'explication, pas de solution

J'ai commandé un cadeau de Noël chez bike-discount. Pour être certain de l'avoir à temps, je m'y suis pris très à l'avance, le 25/11. 1 mois à l'avance ! Aujourd'hui, le 24/12, je n'ai toujours rien reçu. Au départ ce n'est pas la faute de bike-discount. Le colis a été envoyé dès lendemain de la commande. Mais mon colis a été perdu par le transporteur. J'ai déjà, à de nombreuses reprises, porté plainte chez le transporteur et chez bike-discount. Et rien n'y fait. Manifestement aucune des 2 sociétés semble essayer de trouver une solution. Je vais devoir encore attendre jusqu'au 31/12, date de remboursement par paypal. Une honte !
25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous nous excusons pour le retard. Nous allons réexaminer votre cas et nous vous recontacterons dès que possible pour résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension.
24 août 2023

Bug Expédition

Bonjour, j'ai commandé (31/07/2023) connaissant le délai de 2 jours à une semaine de livraison, malheureusement, il y a eu un problème avec mon colis qui n'a pas été mis à disposition de l'agence de livraison immédiatement mais 5 jours après ma commande. Finalement mon colis est arrivé à destination le 09 août 2023, date à laquelle je ne me trouvais plus à cette adresse, en France non plus d'ailleurs. J'attends donc qu'il soit renvoyé à l'expéditeur et que soit effectué mon remboursement. Cordialement
25 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Quelque chose s'est vraiment mal passé. Nous nous en excusons. Vous devriez recevoir votre remboursement sous peu. Je vous remercie de votre compréhension.
2 juil. 2023
Très déçu! Cela fait bientôt un mois que j'ai commandé 2 vélos qui ont été en stock chez vous selon vote web site et je n'ai toujours rien reçu. J'ai payé la facture à l'avance... Je devais partir en vacances avec ces vélos et malheureusement je ne peux pas partir avec car je n'a pas reçus! LA communication (ou la non communication en interne) est à déplorer, je reçois un mail m'informant que les vélos sont prêts à partir, un mail suivant m'informe que vous allez commencer à préparer les vélos...
3 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu. Nous tenons à vous informer que même les vélos disponibles sont soumis à un contrôle final minutieux et doivent être préparés avec soin pour l'expédition afin de pouvoir garantir nos standards de qualité élevés. Comme je viens de le voir, les vélos ont déjà été expédiés et sont en route pour vous. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Colis perdu depuis 3 semaines et aucune nouvelle malgres l'envoi de mail tous les jours et malgres un contact téléphonique. Et quand j'ai enfin des nouvelles ils vont "ouvrir" une enquête alors que je leur ai donné le mail du transporteur comme quoi le colis était bel et bien perdu. Une perte de temps considérable et je n'ai toujours aucun remboursement ou aucun produit reçu..... J'ai l'habitude de commander sur ce site mais là je vais y réfléchir à deux fois maintenant
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez apparemment subis. Nous avons déjà entamé une recherche auprès du partenaire logistique. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, nous allons maintenant revenir vers vous avec une solution. Notre service clientèle vous recontactera dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.