bike-discount.de/fr

6 927 avis au cours des 12 derniers mois12 226 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Meilleur prix sur les meilleures marques du marché, Emballages impeccable et délais de livraison correct.

Meilleur prix, juste un bémol les frais de transport toujours à payé même au delà d'une somme supérieure à 100€ d'achat et que je ne puisse pas payer directement via Payconic/Bancontact de la Belgique donc, je suis toujours obligé de le faire par virement bancaire, sinon tout le reste est franchement top: Présentation et détails des produits, tarifs avantageux et rarement de produit en rupture de stock.
Meilleur prix du web pour les vélos Cube,trés bonne communication et trés à l'écoute du client; Seul petit bémol le délai de livraison ,pour moi environ 1 mois. Le vélo est livré trés bien protegé (carton épais protection à bulles) prét à l'utilisation il faut seulement ajuster le guidon et visser les pédales. Je recommande vivement Bike-discount
Je suis client de ce site depuis de nombreux mois J'ai trouvé que ce site n'abusait pas dans les prix qui restent raisonnables C'est leur argument principal mais tout le reste suit Livraison conforme à la commande et délai de livraison rapide Je n'ai pas été déçu pour le moment Je recommande vivement
Très bon service client, répond et réactif, malheureusement le dispositif pour les retours en dehors de l'union européenne est un peu compliqué, ils ne devraient peut être pas proposer de vendre en dehors de l'union européenne du le dispositif n'est pas très au point niveau expérience clientèle.

Prix sympas, du choix et du sérieux !

Des prix vraiment sympas et de belles affaires à effectuer, du choix et toujours livré dans les délais annoncés pour des articles qui arrivent d'Allemagne ! Voici en bref le constat retiré de toutes mes commandes chez Bike Discount, je suis fan et pleinement satisfait. Du sérieux !

BD meilleur site de vente ligne de pièces et equipements vélo

Bike-Discount est généralement le site le moins cher pour les pièces détachées ce que je vérifie avant chaque commande. D'un point de vue ergonomie du site , il y a encore des évolutions à apporter dans les filtres et tris afin d'améliorer la recherche.
Online shop sérieux. Beaucoup de choix, prix tout à fait dans la concurrence, préparations de commande rapide. Quelques erreurs de livraison à force de commander chez eux, mais qui n'en fait pas ? Bon traitement des retours SAV ou garantie. Merci !

Plusoeurd achats réalisés

Plusieurs achats réalisés. Aucun problème. Produits conformes, délai de livraison correct . Le tracking de livraison fonctionne. Rien à redire. Je nai jamais eu à faire appel au Sav, donc je ne peux pas en parler . Pour le reste impec.
JM
7 avr. 2024
Pour ne pas mentir, c'est le tarif promo qui m'a décidé de commander; de plus, le produit correspondait à ma recherche. Néanmoins, je garde l'adresse, parce que la suite de la commande s'est déroulée dans des conditions optimum.

comme d'hab

prix / délais impeccables seul une légère différence entre le panier et la facture c'est habituel mais bon reste moins cher (config livraison france et langue française et bon taux de TVA, a chercher ailleurs l'explication)
CN
Christian N.
Lesparre-Médoc

Une excellente adresse

Sérieux, un vrai discount avec des délais de livraison satisfaisants. Un bémol cependant, tout n'est pas traduit en français et les caractéristiques techniques des produits présentés devraient être plu étouffées.
Vraiment de bon rapport qualité prix chez Bike discount, délais d'envois très correct; ils m'ont remboursé très rapidement et en toute simplicité un achat retourné à leurs frais. Je conseil ce site.
Produits de qualité, rapidité de livraison,prix compétitifs, Site que j'apprécie beaucoup Crée sur la page d'accueil un courriel et un numéro de téléphone facile pour la France.Continuez comme ça
Produit toujours conformes et bien emballés sauf quand la douane Française déballe le colis. Les prix sont supers intéressants et les frais de ports moins élevés que sur certains sites français.

les prix et le service client

Qu’avez-vous particulièrement aimé ?: le service retour pièces et remboursement au top Que pouvons-nous faire de mieux ?: un abonnement annuel pour la livraison ou retour des pièces gratuite
Service au top. Prise d'infos par téléphone avec des réponses qui m'ont permis de bien choisir. Le délai de livraison annoncé était de 3-4 semaines et j'ai reçu le vélo en 7 jours ouvrables.
La gestion de la commande. Cependant le carton est arrivé ouvert. Nous avons pu vérifier le contenu avec le livreur d'une extrême gentillesse. Plusieurs commandes faites sans souci.
La modification de l’adresse d’expédition pour une société est problématique voire impossible car message erreur avec numéro de TVA et SAV ne parvient pas à résoudre le problème.
Expédition un peu longue mais annoncée par le site qui était totalement débordé par les commandes. NORMAL : les prix sont canons ! Et mon vélo est arrivé entièrement monté.
J’ai commandé 3 fois sur le site, tout est arrivé en bon état et correspondait à mes achat, j’ai rien à redire sauf peut être avoir un suivi un peu plus précis des colis