coquedetelephone.frAvis

: 527Bienvérifíée

coquedetelephone.fr - Votre spécialiste avec près de 4000 produits

Coquedetelephone.fr vous propose une large gamme d'accessoires pour smartphones de qualité provenant de plusieurs marques et dans plusieurs gammes de prix. Forts de plus de 9 ans d'expérience et près de 4000 produits en stock, nous sommes experts en housses de téléphones mobiles, protecteurs d'écran et accessoires. Nos clients revêtent une grande importance à nos yeux: notre service client est disponible 6 jours par semaine et notre boutique s'est vue décerner le label Trusted Shops.
M&M E-commerce 3 B.V.
87 Rue du Fontenoy
59100 Roubaix

Avis pour coquedetelephone.fr

4.31/5.00

527 avis au cours des 12 derniers mois

527 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec coquedetelephone.fr

Delai de livraison trop long : 3 semaines pour 2 étuis de téléphone
Il y a 6 heures
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés suivant les zones dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Ras
Hier
Pas la bonne coque pour mon téléphone un peut decu
Il y a 6 heures
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Hier
Très bon service, matériel reçu conforme à ma demande. Très bien.
Aucun problèmes pour la commande et le produit . je recommande le vendeur
bon produit cette housse pour tablette 10.1
envoi rapide, article correct de bonne qualité.
Coque conforme à la photo et la livraison est rapide donc satisfaisante
Commande conforme a la demande dans le délai imparti, bonne qualité, et livraison parfaite! Rien a redire!!! si ce n'est parfait!
Impec
Coques reçu avec un peu de retard mais bon... mieux vaut tard que jamais Sinon, très bonne qualité et finition impeccable
Hier
Article parfaitement adapté au modèle se
Commande réceptionnée comme attendue
Très satisfait site à recommander
Super à tous points de vue
Tout est parfait : livraison, produit conforme
Très bon produit
Coque simple et qui fait son job. On ne retrouve cependant pas la couleur "doré" indiquée. Un fond transparent permettrait de moins trancher avec la couleur (noire) du téléphone
Très déçue première fois que je commande chez vous je voulais une caque de tel pour mon Samsung À 51 et j ai reçu des feuilles de protection. Je vous ai tel pour échanger et j attends toujours le mail de la procédure que votre collaboratrice m a dit qu elle m enverrais Donc je vais être hors délai et je n ai pas le produit souhaité
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis.Apres vérification, nous avons constaté que vous avez bien commandé des protections d’écran. La procédure de retour vous a été le 11-9-2020.Il se pourrait que le mail aille dans les spams et que vous ne l' avez pas reçu. Nous vous avons renvoyé aujourd'hui le message a votre adresse email. Cordialement, Coquedetelephone.fr