coquedetelephone.fr- Logo - Avis

coquedetelephone.fr

4 583 avis au cours des 12 derniers mois16 438 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
coquedetelephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour coquedetelephone.fr

La livraison était rapide. Je suis un peu déçu de la qualité de la protection comparé à celle que j'avais précédemment, le rabat pas aimanté ne se colle pas bien sur la vitre du téléphone, la matière plastique ne semble pas très résistante. Je ne pense pas qu'elle durera longtemps. J'assume d'avoir fais une commande trop rapide sans chercher plus loin que la première offre a un prix intéressant, je ne peux rien reprocher au vendeur d'où les 4 étoiles malgré un produit moyen.
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Reun, merci de votre avis et sommes désolés que vous que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre article. La qualité de nos produits fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Cordialement Anna Ploonk.fr

probleme livraison update service client top

Galères avec la livraison mais le service client a remboursé et offert une réduction... merci Ca arrive... j'ai payé un supplément pour une livraison sous 2 jours et reçu un avis d'erreur acheminement au bout de 2 jours, puis un avis d'absence (au foyer, j'étais présente) puis un avis de depôt loin de chez moi... bref livraison à plus d'une semaine, et15 km en voiture (c'est la campagne)....
Belle coque rose pâle conforme aux photos du site, agréable pour la prise en main du téléphone et au toucher (silicone) Envoi soigné. Petit bémol dans la communication. Je devais être livrée le vendredi mais livrée le lundi suivant sans communication sur la nouvelle date…
NR
Très contente de mon expérience ! Je cherchais désespérément une coque apple pour mon iphone 12 pro max qui n'était plus disponible chez apple. Je l’ai enfin trouvée a un prix intéressant et livraison dans un délai extrêmement court ! Parfait !

bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas

Le bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas. Il est déjà tombé 4 fois de mon poignet dans la journée et à la 4eme fois, j'ai perdu la petite tige en fer qui permet de le maintenir à la montre. Je suis très déçue
il y a 28 minutes
Chère Virginie , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Khadija,Coquedetelephone.fr
Coque originale Apple en cuir, à moins -50% livraison un peu plus longue que prévue, à cause d’une retenue douanière. Mais bien reçue ! Top 👍🏼 je recommande, par contre les envois proviennent des Pays-Bas, pas de France.
Un choix varié, une commande facile, un envoi rapide par un prestataire efficace. La qualité semble être à la hauteur du prix : ça fait l'affaire et ça durera le temps qu'on s'en lasse. Que demander de plus ?
3 mars 2024

Très satisfaisant!

Le produit correspond parfaitement à la photo. C'est tout a fait ce que je cherchais. La matière est agréable, le motif est joli et ça donne un second souffle à mon mobile pour un tout petit prix
3 mars 2024

Parfait. Produit Apple officiel

SmartCover Apple. Je craignais une contrefaçon car n’est plus dispo sur le site officiel mais c’est bien une Apple. Livraison rapide. Rien à redire. Je recommanderai sur ce site
TE
Thierry E.
Marseille
Produit conforme aux descriptifs, facilité de commande sur le site, emballage soigné et respect des délais de livraison. Je recommande ce site

VOUS POUVEZ Y ALLER.

Tout a été parfait. Produit facile à trouver avec la référence du portable (Etui en cuir). Livraison rapide et Gratuite. Totale satisfaction.
Excellent rapport qualité/prix, rapidité de la livraison, fiabilité de l'offre. Commandes à renouveler ultérieurement, en cas de besoin.
A l'écoute et réactif. Très content du service mais déçu du produit reçu qui prend toute les poussières et s'est rayé en quelques jours
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Elie merci de votre avis et sommes désolés que votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez bien entendu le signaler via notre portail de retour. Cordialement,Anna, Ploonk
Le dessus de la coque est arrivée rayée, avec le plastique qui la protégeait déchiré, comme si quelqu’un avait mis un coup de couteau…
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Liliane, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre produit soit arrivé endommagé malgré tous nos soins lors de l'emballage. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk
Je n'ai jamais reçu une commande aussi rapidement ! La perche pour mobile est parfaite et elle est arrivée bien emballée. Merci.
10 mars 2024
Simple et efficace, une coque d’origine ! Délai d’expédition respecté, je recommande vivement. Bravo à toute l’équipe Ploonk,
Première commande sur le site, tout s’est parfaitement déroulé. 🙌🏻 Attention !! Colis ouvert au moment de déposer.
AE
Anne E.
Bordeaux
Je suis satisfaite. Produit conforme; protége bien le téléphone . Petit inconvénient : Le cuir lisse se raye vite.
Très bel étui de téléphone, prix assez élevé personnellement mais a l'air de bonne qualité et envoi très rapide 👍
Coque IPhone 13 Pro Max livrée rapidement bien protégée. Suis ravie d’autant qu’on ne la trouve plus chez Apple