Ploonk.fr- Logo - Avis

4 437 avis au cours des 12 derniers mois16 628 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

La livraison ne correspondait pas au modèle de mon téléphone, j'ai été remboursé très très rapidement. Parfait
25 févr. 2024
Coque de qualité pour un bon prix même pour une coque Apple et service rapide. Je recommande ce site. Merci
22 mars 2024
C'est la deuxième coque Selencia que j'ai. Elles répond tout à fait à mes attentes pour un prix très doux.
top qualité et top livraison rapide. je recommande, d'ailleurs mon mari a commandé suite à ma réception
La coque humoristique correspond parfaitement à mon attente. De plus, la qualité est au rendez-vous.
3 mars 2024
Très bonne transaction. Un seul hic c'est la réactivité de la mise à jour du site après la commande.

Conforme et livraison rapide.

Très bonne coque pour assurer la protection de mon galaxy s24 ultra. Pour un prix très raisonnable.
Coque conforme à la commande. Stylée. Tout fonctionne parfaitement avec. Merci. Livraison rapide.

Très professionnel

Un site simple, avec de nombreux produits. Un bon rapport qualité prix Une livraison très rapide

Vitre : empreinte fonctionne en augmentant la sensibilité. Coque et délais de livraison correct
Réponse de Ploonk.fr
Chère Françoise, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez résolu le problème. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
DD
dom d.
la ferté
la vitre est trop épaisse et il y a donc des difficultés pour saisir les touches correctement
Réponse de Ploonk.fr
Cher Alain , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Anna,Coquedetelephone.fr

Coque samsung view

Facilité de commande, rapidité de livraison et description produit parfaite Prix compétitif
19 mars 2024
Il y a une erreur de couleur. J’avais commandé une coque noire et j’ai reçu une coque rose
19 mars 2024
Cher jean Pierre, nous vous remercions de votre avis. Nous avons vérifié votre facture, vous avez commandé l’article SH00064331 qui est bien rose. Bien entendu vous pouvez échanger votre article gratuitement nous vous avons envoyé un message avec la procédure. Cordialement Anna Ploonk.fr
Coque de bonne qualité. Les finitions sont très bien réalisées. Je recommande cet article.
Livraison conforme à la commande . Très bons produits livrés rapidement . Je recommande
Excellent site Du choix, des promotions, port gratuit en relais pickup Remerciements
16 mars 2024
Produit conforme à la description , bon rapport qualité prix et rapidité de livraison
Moi je suis très satisfaite au point de vue livraison qualité du produit et livraison
22 mars 2024
Suite à une erreur de ma part remboursement très rapide . je recommande ce site
Contrairement à certaines coques celle ci maintient parfaitement le téléphone.