coquedetelephone.fr- Logo - Avis

coquedetelephone.fr

4 583 avis au cours des 12 derniers mois16 438 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
coquedetelephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour coquedetelephone.fr

Produit soit disant compatible avec mon téléphone et au bout du compte non, j'ai été remboursé mais je me retrouve avec un produit sur les bras qui ne me servira jamais, de nos jours c'est quand même dommage de ne pas reprendre un produit neuf qui va finir à la poubelle, tout ça pour se donner une âme écologique pour l'entreprise, et moi en tant que particulier je suis obligé soit de garder cette coque soit de la jeter, où est l'écologie la dedans ?
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Benoît, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre article ne convienne pas à votre téléphone. Il se pourrait que vous ayez commandé le mauvais modèle. Pour des raisons environnementales, il a été décidé que vous n'avez pas à nous retourner physiquement le produit, vous pouvez lui trouvez une nouvelle destination ou en faire don. Nous vous avons envoyé un mail pour plus d'information sur votre modèle de téléphone. Cordialement, Khadija Ploonk.fr
j'ai commandé deux coque pour deux tablettes je reçois la marchandise et c'est trop petit malgré mes informations complètes maintenant je ne sais pas où retourner la marchandise j'ai une adresse en Hollande mais les frais de douane et l'affranchissement sont hors de prix franchement je ne commande plus rien sur internet si vous avez une adresse en France ce serai plus smpa
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Pascal, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre article ne convienne pas à votre tablette. Il se pourrait que vous ayez commandé le mauvais modèle. La satisfaction du client est l' une de nos priorités. Notre procédure de retour se trouve sur notre site et nos échanges sont gratuits, il n y a pas de frais de douane en Europe. Nous vous avons envoyé un message pour votre renvoi. Cordialement Anna Ploonk.fr
2 mars 2024
Je n'ai jamais reçu mon colis. Il m'a été signalé qu'il a été renvoyé à l'expéditeur. car on me notifiait qu'il s'agissait d'une mauvaise adresse or l'adresse était correct. Je n'ai pas eu la possibilité d'entrer en contact avec quelqu'un. Je n'ai pas non plus été remboursé.
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Marie, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Malheureusement, après vérification nous avons en effet constaté que l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande semblait incomplète, raison pour laquelle le colis est en train de nous être retourné. Nous vous avons envoyé un message pour vérification d'adresse. Notre service clients répond à vos messages sous 24 heures en semaine via contact@Coquedetelephone.fr. Cordialement Anna Ploonk .

La coque agréable MAIS accroche trop …

La coque est bien agréable au toucher MAIS : depuis que j’ai cette coque en « silicone dur » impossible de glisser le téléphone dans une poche ! Ça accroche comme un antidérapant, c’est mal pensé…
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Mélik, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez satisfait pas entièrement de votre article. La coque possède des propriétés d'absorption des chocs d'où son revêtement mat. Vous pouvez naturellement nous le retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
j'ai reçu une autre coque, et impossible de demander car lorsque je vais dans la rubrique retour, mon numéro de commande est inconnu. facile d'arnaquer ainsi
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Chantal nous vous remercions de votre message et sommes désolés que vous n'arriviez pas à effectuer votre retour et que vous n'ayez pas recu la bonne coque, toutes nos excuses. Après vérifications nous voyons que vous avez deux e-mails, veuillez utiliser celui de orange ( que vous avez utilisé pour passer la commande) combiné avec votre numéro de commande. Nous venons de le tester et cela fonctionne. Nous vous avons envoyé un message pour vous prêter assistance. Cordialement Anna Ploonk
RETARD Malgré le paiement d'une livraison express j'ai été livré 4 jours après ma commande et malgré un mail expliquant la situation pas de remboursement
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Adeline nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Ploonk
La coque de téléphone commandée est parfaite, en revanche la coque Kobo est inadaptée…pas tout à fait à la bonne taille et espace pour la charge non prévu…
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Aline, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne convienne pas à votre tablette. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr

Achat cb incompréhensible

La séquence d'achat avec la cb laisse croire que la démarche à planté et qu'il faut recommencer, du coup j'en ai acheté 3 pour rien
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Michel, Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolé d'apprendre que vous avez passé la commande en triple. Nous venons de vérifier votre commande et nous constatons que vous avez en effet validé trois fois le paiement suite à l'envoi d'un rappel de paiement automatique de la première tentative de commande non finalisée . Vous pouvez naturellement nous retourner gratuitement vos commandes en trop via notre portail de retour. Cordialement Anna Coquedetelephone

Service client aux abonnés absents...

Payé pour une livraison rapide qui n' a pas été le cas. Demande de remboursement sur le site et bien sûr aucune réponse....
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Luc, nous vous remercions de votre avis. Nous n´avons pas trouvé de message sous votre adresse email dans notre base de données. Il se peut que vous n'ayez pas utilisé le bon email . Nous répondons à tous nos emails sous 24 heures ouvrées en semaine. Vous avez commandé un vendredi et recu le colis le mardi ( 2 jours ouvrés). Nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna Ploonk
Produit arrivé abîmé... Bien que j'obtienne un bon d'achat ce n'est pas top de recevoir un produit abîmé...
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Benjamin, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez recu un article endommagé malgré les soins que nous apportons à l'emballage de vos articles. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous avons envoyé un message pour le remplacement de votre article. Cordialement Anna Ploonk
J ai retourné mon achat il y a 1 semaine et son retour ne figure toujours pas sur mon compte !
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Alain, merci de votre avis. Nous vous invitons à patienter 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité votre retour.Bien cordialement Anna Ploonk
La vitre de protection commandée pour IPhone 11pro n e correspond pas car plus petite
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Claudine, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre article ne convienne pas à votre iphone 11 pro. Il se pourrait que vous ayez commandé le mauvais modèle. La satisfaction du client est l' une de nos priorités. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna,Coquedetelephone.fr
Commandé une coque il y a 15 jours et toujours rien. Sans commentaire.
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Geffroy, nous sommes désolés que vous n'ayez pas recu votre colis , au cours de son acheminement avec la poste le colis semble bloqué pour une raison encore inconnue. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous avons renvoyé une nouvelle commande. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
10 mars 2024
Après 2 semaines tj pas reçu ma commande n'3000420297 du 25/02/2024
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Gérard, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Après vérifications du lien de suivi, votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna Ploonk
Protection d'écran cassée au bout de seulement 2 jours de pose.
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Aurelie, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas satisfaction. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna Ploonk
le produit qui m'a été livré n'est pas du tout celui commandé
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Katia, nous vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ayez reçu un mauvais produit. Toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
Le montant de ma commande a été remboursé sans explications.
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Jean, nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops  et sommes désolés que votre commande ait été remboursée. Cela arrive lorsqu'un article n'est plus en stock, un email est alors généré pour vous avertir. Il se peut que vous l'ayez recu dans vos spams. Nous vous avons envoyé un message personnel. Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr

coque en photo fine et epaisse a…

coque en photo fine et épaisse a reception
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Eric, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La qualité de nos produits fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Anna, Ploonk
coque d'occasion (et sale) reçue
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Aymeric nous sommes désolés d'apprendre que vous avez recu un article sale. Nous ne vendons que des articles neufs. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous avons envoyé un message pour le remplacement de votre article. Cordialement Anna Ploonk
je n'ai pas reçu ma coque..
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Marie, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Après vérifications du lien de suivi, votre colis semble être livré depuis le 26-02. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr