coquedetelephone.fr- Logo - Avis

coquedetelephone.fr

4 583 avis au cours des 12 derniers mois16 438 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
coquedetelephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour coquedetelephone.fr

La livraison était rapide. Je suis un peu déçu de la qualité de la protection comparé à celle que j'avais précédemment, le rabat pas aimanté ne se colle pas bien sur la vitre du téléphone, la matière plastique ne semble pas très résistante. Je ne pense pas qu'elle durera longtemps. J'assume d'avoir fais une commande trop rapide sans chercher plus loin que la première offre a un prix intéressant, je ne peux rien reprocher au vendeur d'où les 4 étoiles malgré un produit moyen.
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Reun, merci de votre avis et sommes désolés que vous que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre article. La qualité de nos produits fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Cordialement Anna Ploonk.fr
A l'écoute et réactif. Très content du service mais déçu du produit reçu qui prend toute les poussières et s'est rayé en quelques jours
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Elie merci de votre avis et sommes désolés que votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez bien entendu le signaler via notre portail de retour. Cordialement,Anna, Ploonk
AE
Anne E.
Bordeaux
Je suis satisfaite. Produit conforme; protége bien le téléphone . Petit inconvénient : Le cuir lisse se raye vite.
Il y a une erreur de couleur. J’avais commandé une coque noire et j’ai reçu une coque rose
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher jean Pierre, nous vous remercions de votre avis. Nous avons vérifié votre facture, vous avez commandé l’article SH00064331 qui est bien rose. Bien entendu vous pouvez échanger votre article gratuitement nous vous avons envoyé un message avec la procédure. Cordialement Anna Ploonk.fr
NE
Nicolas E.
Mirepoix-sur-Tarn

Rapide et produit correspondant

Livraison rapide, la coque correspond parfaitement à mes attentes
Seul petit bémol, il a du mal à tenir incliné dans les fentes .
Je n’ai jamais reçu la coque pour mon téléphone iPhone 14
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Pierre, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Le suivi indique une livraison le 27 février. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk
2 mars 2024
après une livraison ratée, vous avez su rattraper le coup
Service après vente super! Rapidité envoi!
Commande reçue rapidement. Rien à redire

Bon produit et rapidité d'envoi

Rapide soigné a voir dans l'utilisation
Délais de livraison et suivi ok
3 mars 2024
Information pas très claire