Ploonk.fr- Logo - Avis

4 444 avis au cours des 12 derniers mois16 620 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

TL
Thierry L.
MONTESSON
Service client trop long Retour depuis 1 semaine et pas de nouvelles
Réponse de Ploonk.fr
Cher Thierry nous vous remercions de votre message. Nous vous invitons à patienter 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité votre retour. Nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna Ploonk.fr
Adresse facturation erronée
Réponse de Ploonk.fr
Cher Rosario, Nous vous remercions de votre avis. Malheureusement pour des raisons légales, nous ne pouvons pas changer l'adresse de facturation, une fois la facture émise, nous en sommes désolés. Nous nous excusons des désagréments et vous souhaitons de passer une bonne journée ! Cordialement, Khadija, Ploonk.fr

La coque agréable MAIS accroche trop …

La coque est bien agréable au toucher MAIS : depuis que j’ai cette coque en « silicone dur » impossible de glisser le téléphone dans une poche ! Ça accroche comme un antidérapant, c’est mal pensé…
Réponse de Ploonk.fr
Cher Mélik, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez satisfait pas entièrement de votre article. La coque possède des propriétés d'absorption des chocs d'où son revêtement mat. Vous pouvez naturellement nous le retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
19 mars 2024
RETARD Malgré le paiement d'une livraison express j'ai été livré 4 jours après ma commande et malgré un mail expliquant la situation pas de remboursement
19 mars 2024
Chère Adeline nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Ploonk
17 mars 2024
La coque de téléphone commandée est parfaite, en revanche la coque Kobo est inadaptée…pas tout à fait à la bonne taille et espace pour la charge non prévu…
Réponse de Ploonk.fr
Chère Aline, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne convienne pas à votre tablette. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
J ai retourné mon achat il y a 1 semaine et son retour ne figure toujours pas sur mon compte !
Réponse de Ploonk.fr
Cher Alain, merci de votre avis. Nous vous invitons à patienter 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité votre retour.Bien cordialement Anna Ploonk
Protection d'écran cassée au bout de seulement 2 jours de pose.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Aurelie, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas satisfaction. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna Ploonk

coque en photo fine et epaisse a…

coque en photo fine et épaisse a reception
Réponse de Ploonk.fr
Cher Eric, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La qualité de nos produits fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Anna, Ploonk
19 mars 2024
Cher Philippe, nous vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Christine,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr

Impossibilité de renvoyer ma commande

La coque était trop grande et pour renvoyer un article il faut renseigner le mot de passe de son compte. Or je n’ai pas créé de compte, j’ai seulement suivi les instructions pour la commande. Du coup je n’ai aucune donnée pour la renvoyer… 😑
Réponse de Ploonk.fr
Chère Emmanuelle Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'arriviez pas à effectuer votre renvoi. Nos retours ne se font pas à partir du compte mais via le lien figurant sur notre site. Vous n'avez besoin que de votre numéro de commande et votre email. Nous vous avons envoyé un message personnel pour votre renvoi. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
MG
31 janv. 2024
Pas de bon de retour pour changer ma coque taille non conforme en retour, un simple scanne avec en PDF je me serais déplacé à la fnac le problème serait déjà réglé sans les contraintes que je rencontre
Réponse de Ploonk.fr
Cher Martial, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Vous avez malheureusement commande un produit non adapté ( Galaxy S22 Plus au lieu de Galaxy S22 ). Votre étiquette de retour est disponible sur votre page de retour. Nous vous l'avons renvoyé par mail. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
28 janv. 2024

Coque endommagée, d’occasion!

Le cordon était parfait mais la coque était endommagée, semblait d’occasion (traces d’usure, et même un petit trou!). Très déçue, je ne recommanderais pas sur votre site.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Aurore, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous ne proposons que des produits neufs. Il peut arriver par erreur humaine qu'un retour se retrouve dans le stock.La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Vitre de protection trop petite sois disant pour mettre avec une coque. Mais j'ai déjà une bonne coque et la vitre de protection ne protège pas tout mon écran
Réponse de Ploonk.fr
Chère Lydie Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. La protection est souvent plus petite pour laisser de la place à la coque. Il se pourrait aussi que vous n'ayez pas commandé le bon modèle . Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone

cartes crédit ? impossible

Il n'est pas possible de mettre des cartes de crédit car alors la coque ne ferme plus
Réponse de Ploonk.fr
Cher François, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme enoncé sur la page du produit, la housse ne peut contenir que 3 cartes. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
4 févr. 2024
Temps de livraison extrêmement long!
Réponse de Ploonk.fr
Cher Benjamin, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré depuis le 3-02. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Aspect PLASTIQUE !
Réponse de Ploonk.fr
Cher Alain, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La housse est bien en cuir bovin. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Cher Patrick,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
6 janv. 2024

Passez votre chemin

Délai de livraison non respecté : la commande a mis quasiment 2 semaines pour être livrée. Emballage écolo : ressorti apparemment d'une déchetterie compte tenu de son état (à moins qu'il ait profité du délai de livraison pour faire le tour du monde ...) Ce fournisseur peut très facilement être évité tellement il ya de produits concurrents (et pas plus chers) sur le marché.
9 janv. 2024
Cher Georges Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté nos colis étant livrés par la poste. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons envoyé un code de réduction Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr

Problème sur SAV

Le produit est arrivé rapidement. Cependant une des attaches ne tient pas. Malgré un mail adressé au site, je n'ai eu ni réponse ni solution proposée. J'aurai aimé recevoir une attache de remplacement afin de voir si la nouvelle tient mieux.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Raphaël, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez  réceptionné  un produit défectueux. Nous  n'avons reçu aucun mail antérieur ou demande de retour associé à votre adresse email ou numéro de commande. La satisfaction du client et proposer des produits de qualité au meilleur prix font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr