coquedetelephone.frAvis

: 527Bienvérifíée

coquedetelephone.fr - Votre spécialiste avec près de 4000 produits

Coquedetelephone.fr vous propose une large gamme d'accessoires pour smartphones de qualité provenant de plusieurs marques et dans plusieurs gammes de prix. Forts de plus de 9 ans d'expérience et près de 4000 produits en stock, nous sommes experts en housses de téléphones mobiles, protecteurs d'écran et accessoires. Nos clients revêtent une grande importance à nos yeux: notre service client est disponible 6 jours par semaine et notre boutique s'est vue décerner le label Trusted Shops.
M&M E-commerce 3 B.V.
87 Rue du Fontenoy
59100 Roubaix

Avis pour coquedetelephone.fr

4.31/5.00

527 avis au cours des 12 derniers mois

527 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec coquedetelephone.fr

Hier
Pas la bonne coque pour mon téléphone un peut decu
Il y a 5 heures
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Très déçue première fois que je commande chez vous je voulais une caque de tel pour mon Samsung À 51 et j ai reçu des feuilles de protection. Je vous ai tel pour échanger et j attends toujours le mail de la procédure que votre collaboratrice m a dit qu elle m enverrais Donc je vais être hors délai et je n ai pas le produit souhaité
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis.Apres vérification, nous avons constaté que vous avez bien commandé des protections d’écran. La procédure de retour vous a été le 11-9-2020.Il se pourrait que le mail aille dans les spams et que vous ne l' avez pas reçu. Nous vous avons renvoyé aujourd'hui le message a votre adresse email. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Arrivé très tard 3 semaines. Qualité peu satisfaisante.
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard et que le produit ne répond pas à vos attentes. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. .Cordialement, Coquedetelephone.fr
apreès retour nouvelle commande toujours pas parvenue et service client un peu perdu pour repondre
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle commande . Nous avons reçu votre colis retourné hier et votre nouvelle commande sera envoyée aujourd'hui. Cordialement, Coquedetelephone.fr
A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande. 20 jours depuis l'expédition du colis. Je ne savais pas que les articles venaient des pays bas. J ai reçu en revanche une réponse rapide du service client.
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d' apprendre que vous n' avez pas encore reçu votre commande.La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation le 11-09-2020, Nous vous avons envoyé aujourd'hui un nouveau email. Cordialement Coquedetelephone.fr
Produit commandé début août et toujours rien reçu. Le service client est réactif aux messages. A voir si il me propose un remboursement.
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous sommes désolés d' apprendre que vous n' avez pas encore reçu votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous avons contacté le 05-09-2020.Nous vous avons envoyé un nouveau message à votre adresse email, Cordialement Coquedetelephone.fr
20 jours pour être livré Verre de protection trop epais Service client : quand je les ai appeler pour la livraison rien n'a était fait sauf me dire d'attendre
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous sommes désolés d' apprendre que vous avez recu votre commande avec du retard et que le produit ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours nous renvoyer le produit gratuitement pour échange. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email, Cordialement Coquedetelephone.fr
Nul, délai livraison nul, contact client inexistant, une fois pas deux.
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour une prise charge de votre réclamation. Cordialement, l'équipe Coquedetelephone.fr
dommage mais je n'ai pas encore eu le temps de tester la marchandise car je ne l'ai pas reçue plus de trois semaines après la commande Par contre , le service client fait visiblement ce qu'il peut . Rien à dire de ce côté. La livraison par les services de "la poste" n'est pas une réussite mais je ne crois pas que cela soit une nouveauté. A revoir car cela n'est pas du tout satisfaisant ....
 Réponse de coquedetelephone.fr
La coque ne correspondait pas au modèle attendu Samsung s10 lite. J'ai été obligé de redécouper la coque pour la prise micro et les 2 touches de côté au cuter. Pas sérieux pour une coque a plus de 40€.
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour une prise charge de votre réclamation. Cordialement, l'équipe Coquedetelephone.fr
La coque et la vitre étaient trop petites. Inutilisables.
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client(e) , Nous sommes désolés d' apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Il se pourrait que vous ayez commandé une housse non adaptée à votre série de téléphone. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, L' équipe Coquedetelephone.fr
j ai commandé une rouge j ai reçu une noire
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous sommes désolés d' apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Après vérification, nous avons constaté que vous avez bien commandé une housse noire. Vous pouvez toujours nous renvoyer le produit gratuitement pour échange. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email , Cordialement Coquedetelephone.fr
Aucun contrôle de finition avant d'envoyer la marchandise
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous sommes désolés d' apprendre que le produit ne correspond pas a vos attentes. Malheureusement, il s' agit d' une erreur de de votre part lors de la conception en ligne de votre housse personnalisée. Nous vous avons envoyé un code de réduction a valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, l' équipe Coquedetelephone.fr
Les délais de livraison n’ont pas été respecter
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous sommes désolés d' apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, l'équipe Coquedetelephone.fr
Le site assure une livraison en 3-5 jours, la coque à mis plus de 10 jours pour arriver, elle est très bien mais les delais ne sont pas respectés! Dommage
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous sommes désolés d' apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis peuvent être retardés dans la livraison durant cette période , ce qui est indépendant de notre volonté. Nous vous avons envoyé un code de réduction à votre adresse email à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, l' équipe Coquedetelephone.fr
Toujours rien reçu
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous sommes désolés d' apprendre que vous n' avez pas encore reçu votre commande. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , ce qui est indépendant de notre volonté. Nous vous avons envoyé un message a votre adresse email. Cordialement, l' équipe Coquedetelephone