Ploonk.fr- Logo - Avis

4 464 avis au cours des 12 derniers mois16 585 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

Très déçue. Malgré la commande avec la référence de la tablette la housse n'est pas à la bonne taille. Livraison plus longue qu'annoncée et produit finalement à retourner..
Réponse de Ploonk.fr
Chère Evelyne, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Malheureusement vous avez en effet commandé une coque non adaptée , La satisfaction du client fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Je commande un bracelet pour une montre samsung fit 1 et je reçoit un bracelt qui ne convient pas et qui pourtant se dit être pour samsung fir 1
9 janv. 2024
Cher Olivier, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr

la coque ne corresponds pas tout à fait à mon téléphone, ouvertures légèrement décalées. Je ne suit pas satisfaite. Que faire?
Réponse de Ploonk.fr
Chère Chantal, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. Nous vous avons envoyé un mail le 2-01 suite à votre message mais malheureusement nous n'avons pas reçu de réponse. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un nouveau message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr

Grosse déception

Je suis déçue. J'ai commandé une protection d'écran assez chère pour qu'elle ne convienne pas au téléphone!
Réponse de Ploonk.fr
Chère Julie Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle car vous n'avez pas choisi le même modèle de coque et de protection.. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
J'attends toujours la coque qui correspond à ma tablette Levono M10 ou le remboursement cordialement
Réponse de Ploonk.fr
Cher Pierre,Nous vous remercions de votre avis. Nous voyons que vous êtes en possession du modèle Levono M10 Cependant, une housse a été commandée pour le modèle Levono M10 Plus, c'est pourquoi la housse ne convient pas. Exceptionnellement, nous avons traité votre demande de retour sans retour du produit . Vous avez reçu via notre portail de retour un bon d'achat de la valeur du produit valable sur notre site. Cordialement, Khadija, Coqudetelephone.fr
6 janv. 2024
ne garde pas la position qu'on lui donne+???on est obligé de la tenir tout le temps
Réponse de Ploonk.fr
Cher Jean Luc, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités majeures. Vous pouvez bien entendu nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé un email avec la procédure de retour. Cordialement,Anna, Coquedetelephone.fr
16 janv. 2024
Envoi de la coque conforme mais ne respecte en aucun cas leurs délai de livraison
16 janv. 2024
Cher Remy, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
30 déc. 2023
Toujours pas reçu malgré une commande passée il y a plus de 15 jours ☹️☹️☹️
Réponse de Ploonk.fr
Chère Denise, nous vous remercions pour de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous avons envoyé un message pour le renvoi de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Khadija, Coquededetelephone.fr
5 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Aucune localisation possible 🤔
Réponse de Ploonk.fr
Chère Laure, Nous vous remercions pour de votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis . Votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Retard de plus de 15 jours dans la livraison prévue
9 janv. 2024
Cher Bernard, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard. Vous avez commandé le 27 décembre et le colis a été livré le 4 janvier ( le 25 décembre et le 1 er janvier le colis n'est pas acheminé). Veuillez accepter nos excuses Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Piètre qualité
Réponse de Ploonk.fr
Chère Eglantine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas satisfaction. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
14 janv. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Chère Juliette, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
23 mai 2023
24 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre vis sur Trusted Shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre confirmation et lien de suivi. Ceux-ci sont envoyés automatiquement lors de votre commande. Nous sommes également désolés que le colis ait enregistré un retard dans la livraison. Notre délai de livraison est normalement de 2 jours ouvrés avec Colis Prive. Malheureusement, durant cette période, il peut arriver que des colis soient retardés dans la livraison, retard indépendant de notre volonté. Nous avons remboursé vos frais. Veuillez accepter nos excuses et merci de ce feedback qui nous permettra d'améliorer nos services. Cordialement Coquedetelephone
12 sept. 2023

Livraison à revoir

Produit conforme et service client réactif mais comme toujours la livraison ne suit pas... Doit être livré en priorité (facturé), finalement arrive en 3 jours, message le matin de livreur annonçant une absence à mon domicile et un dépôt en relais colis... or bien présent ce jour et rien au relais colis (il sera déposé le lendemain). Malhonnête côté livraison... une fois donc mais pas deux... dommage
13 sept. 2023
Cher client nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que la livraison n'ait pas été satisfaisante. Nous allons faire remonter vos remarques afin d'améliorer le service de livraison. Nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons fait parvenir un bon de réduction. Cordialement Coquedetelephone.fr
1 sept. 2023
Le livreur a lancé par dessus mon portail le colis et là ouvert pour voir si c'était pas fragile pour ne pas descendre de son camion et pouvoir le lancé
4 sept. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que votre colis a été jeté par dessus la clôture par le transporteur Colis Privé. Nous allons le signaler et nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Nous vous présentons nos excuses, Cordialement Coquedetelephone.fr

Service client très opaque

Le retour a été accepté et une carte cadeau donnée en compensation. Je tente d'acheter à nouveau une coque IPad mais le logiciel n'accepte pas le code cadeau. Le service client me renvoi sur les FAQ ou le robot répondeur mais rien ne correspond à mon problème. Impossible avoir quelqu'un qui ne soit pas une IA. Énorme temps perdu, et je n'ai toujours pas mon produit.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Mysiane, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que cela ne fonctionne pas. Nous vous avons envoyé un mail hier en réponse à votre message. Il se pourrait que le mail aille directement dans les spams.Vous n'utilisez pas le bon code vous utilisez le numéro de retour comme code au lieu du bon d'achat. Nous vous avons renvoyé le mail d'hier. Cordialement, Khadija, Coqudetelephone.fr
14 juin 2023

SAV réactif mais DOM-TOM oubliés

Le SAV a été très réactif et j'apprécie cela. En revanche je trouve dommage que les DOM (départements d'outre-mer français) soient une fois de plus laissés pour compte pour les commandes. J'ai déjà commandé des coques de tablette et téléphone sans aucun problème sur d'autres sites. Et là un étui pour une liseuse ne peut pas l'être.
15 juin 2023
Cher(e) Client(e) , Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, les DOM-TOM ne font pas partie pour le moment de nos zones de livraison, nous en sommes désolés, nous ne livrons pour l'instant qu'en France Métropolitaine et en Belgique. Cordialement, Coquedetelephone.fr
2 août 2023
très déçu les boutons qui se trouvent sur la coque étant très sensibles mon occasionné des problèmes coupures.. mode talkback.. enfin galère , j'ai retiré ces boutons mais pas accès à ceux du téléphone même en coupant la coque donc inutilisable et poubelle, autrement le site à envoyé rapidement la commande
2 août 2023
Cher(e) Client(e) , Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
16 juil. 2023
J'ai effectué un retour qui n'a toujours pas été remboursé, avec frais de transport à ma charge. J'ai fais entre temps un nouvel achat chez eux en payant des frais de livraison pour être livré entre 1 à 2 jours, sauf que ça fait 1 semaine maintenant et je n'ai toujours rien reçu.
17 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Le délai de traitement des retours est de 14 jours ouvrés. Votre commande a bien été livrée entre temps malheureusement avec la poste car Colis Privé ne dessert pas votre secteur. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un message. Cordialement Coquedetelephone.fr
24 avr. 2023
Coque commandée le 13/04 , et ce n’est que le 21/04 que je peux savoir que le colis endommagé est reparti de la plate-forme vers l’expéditeur. Malgré ma réclamation je suis sans nouvelle de ma commande payée. C’est un manque évident de sérieux et de professionnalisme.
24 avr. 2023
Cher client nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Nous n'avons pas trouvé d'emails de votre part dans notre messagerie. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en compte de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr