Ploonk.fr- Logo - Avis

4 444 avis au cours des 12 derniers mois16 620 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

coque inadaptée mais remboursée

j'ai reçu une coque qui n'était pas adaptée à mon smartphone, bien que sa référence soit conforme au modèle de mon appareil. J'ai choisi de me faire rembourser, pour ne pas prendre le risque de l'envoi d'une coque a nouveau inadaptée. Ceci m'a contraint à payer 2euros de plus pour retourner l'objet. j'ai été remboursé après 2 semaines.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Jean-claude, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit ne convienne pas à votre appareil. Nous voyons que vous êtes en possession du modèle MI 10T 5G, cependant, une housse a été commandée pour le modèle Xiaomi Mi 10T (Pro) c'est pourquoi la housse ne convient pas. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
le point d'amélioration serait de raccourcir le delai de remboursement ou d'echange de produit lors d'un retour de marchandise. 15 jours pour traiter un retour avant de pouvoir recommander est très long par rapport aux autres sites de vente en ligne
Réponse de Ploonk.fr
Cher Samira, Nous vous remercions de votre avis. Les retours sont expédiés à la maison mère aux Pays- Bas et le délai maximal de traitement des retours est de deux semaines. Nous avons traité par anticipation le retour et vous avons envoyé un bon d'achat via notre portail de retour. Cordialement, Ploonk.fr

bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas

Le bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas. Il est déjà tombé 4 fois de mon poignet dans la journée et à la 4eme fois, j'ai perdu la petite tige en fer qui permet de le maintenir à la montre. Je suis très déçue
Réponse de Ploonk.fr
Chère Virginie , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Khadija,Coquedetelephone.fr

Médiocre.

Les produits sont bons. Mais les delais de livraison ne sont pas du tout respectées . Rien ne serr d'acheter la livraison express jai commandé un produit le 8 avril nous sommes le 13 et je l'ai toujours pas reçu
Réponse de Ploonk.fr
Cher Nassim, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé un code de réduction Cordialement, Anna, Ploonk.fr
30 mars 2024
je n'ai pas reçu le colis suite à une erreur d'adresse, impossible de vous joindre pour rectifier mon erreur .
Réponse de Ploonk.fr
Cher Olivier, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à nous joindre. Vous pouvez nous contacter par chat ou par email du lundi au vendredi de 08;30 à 17:00. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
Le delai, j'ai pris l'option livraison rapide en 1 à 2 jours et cela a mis 4 jours
Réponse de Ploonk.fr
Cher Julien, nous vous remercions de votre avis. Après vérifications votre colis a été envoyé le 26 et livré le 29 mars. Notre délai avec Colis Privé est de 2 jours ouvrés ( donc pas de livraison le dimanche).Colis Privé a eu un jour de retard et nous avons remboursé vos frais de livraison. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk

2 articles

Sur 2 articles, 1 était parfait , l'autre non
Réponse de Ploonk.fr
Chère Catherine nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfaite d'un article. Nous serions heureux de trouver avec vous une solution. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos préoccupations majeures.Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
TL
Thierry L.
MONTESSON
Service client trop long Retour depuis 1 semaine et pas de nouvelles
Réponse de Ploonk.fr
Cher Thierry nous vous remercions de votre message. Nous vous invitons à patienter 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité votre retour. Nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna Ploonk.fr
Adresse facturation erronée
Réponse de Ploonk.fr
Cher Rosario, Nous vous remercions de votre avis. Malheureusement pour des raisons légales, nous ne pouvons pas changer l'adresse de facturation, une fois la facture émise, nous en sommes désolés. Nous nous excusons des désagréments et vous souhaitons de passer une bonne journée ! Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
Le dessus de la coque est arrivée rayée, avec le plastique qui la protégeait déchiré, comme si quelqu’un avait mis un coup de couteau…
Réponse de Ploonk.fr
Chère Liliane, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre produit soit arrivé endommagé malgré tous nos soins lors de l'emballage. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk

Vitre : empreinte fonctionne en augmentant la sensibilité. Coque et délais de livraison correct
Réponse de Ploonk.fr
Chère Françoise, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez résolu le problème. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
DD
dom d.
la ferté
la vitre est trop épaisse et il y a donc des difficultés pour saisir les touches correctement
Réponse de Ploonk.fr
Cher Alain , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Anna,Coquedetelephone.fr
2 mars 2024
Matière fragile qui se coupe à la pliure
Réponse de Ploonk.fr
Chère Nathalie, nous vous remercions de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Anna,Coquedetelephone.fr
colis très facile à ouvrir .......
Réponse de Ploonk.fr
Cher Philippe, nous vous remercions de vos avis. Nous accordons beaucoup d´importance aux conseils de nos clients notamment en matière d'emballage et de qualité des articles. Cordialement Anna Ploonk
XG
Xav G.
Cholet
21 mars 2024
Envoi rapide et soigné.

La coque agréable MAIS accroche trop …

La coque est bien agréable au toucher MAIS : depuis que j’ai cette coque en « silicone dur » impossible de glisser le téléphone dans une poche ! Ça accroche comme un antidérapant, c’est mal pensé…
Réponse de Ploonk.fr
Cher Mélik, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez satisfait pas entièrement de votre article. La coque possède des propriétés d'absorption des chocs d'où son revêtement mat. Vous pouvez naturellement nous le retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
19 mars 2024
RETARD Malgré le paiement d'une livraison express j'ai été livré 4 jours après ma commande et malgré un mail expliquant la situation pas de remboursement
19 mars 2024
Chère Adeline nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Ploonk
17 mars 2024
La coque de téléphone commandée est parfaite, en revanche la coque Kobo est inadaptée…pas tout à fait à la bonne taille et espace pour la charge non prévu…
Réponse de Ploonk.fr
Chère Aline, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne convienne pas à votre tablette. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
J ai retourné mon achat il y a 1 semaine et son retour ne figure toujours pas sur mon compte !
Réponse de Ploonk.fr
Cher Alain, merci de votre avis. Nous vous invitons à patienter 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité votre retour.Bien cordialement Anna Ploonk
Protection d'écran cassée au bout de seulement 2 jours de pose.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Aurelie, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas satisfaction. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna Ploonk