coquedetelephone.frAvis

: 527Bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis

Catégories

coquedetelephone.fr - Votre spécialiste avec près de 4000 produits

Coquedetelephone.fr vous propose une large gamme d'accessoires pour smartphones de qualité provenant de plusieurs marques et dans plusieurs gammes de prix. Forts de plus de 9 ans d'expérience et près de 4000 produits en stock, nous sommes experts en housses de téléphones mobiles, protecteurs d'écran et accessoires. Nos clients revêtent une grande importance à nos yeux: notre service client est disponible 6 jours par semaine et notre boutique s'est vue décerner le label Trusted Shops.
Contact
M&M E-commerce 3 B.V.
87 Rue du Fontenoy
59100 Roubaix
France

Avis pour coquedetelephone.fr

4.31/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

527 avis au cours des 12 derniers mois

65 %
19 %
6 %
3 %
7 %
527 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec coquedetelephone.fr

(33)
Il y a 5 jours
On m'avait proposé l'envoi en 48h et j'ai attendu plus d'une semaine pour recevoir la coque pour mon téléphone neuf que je ne voulais pas rayé ! Le produit ne correspond pas tout à fait à l'image présentée : beaucoup plus fade en couleur et mate alors que cela paraissait brillant !
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 3 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard et que le produit ne répond pas a vos attentes.Comme énoncé sur notre site, notre délai de livraison est 3-5 jours ouvrés .Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 7 jours
Très déçu je ne passerai plus commande sur ce site ! Ma commande est arrivée 14 jours après la d'été de commande ! Les produits eux sont conforme et le service après vente à toujours répondu à mes mails mais ils me disaient de patienter !
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 6 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés suivant les zones dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 7 jours
Super étui,sauf que la livraison très long..
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 7 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés suivant les zones dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 10 jours
Plus de quinze jours concernant la livraison , et vraiment pas bol ,j'ai fait tomber mon téléphone avant de recevoir cette protection , les boules!!!!!!!!!!!!!
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 9 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés suivant les zones dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 14 jours
Bonjour le rabat de la coque ne tient pas . Produit que je ne recommanderai pas. Cordialement
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 14 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 15 jours
Coque bien ajustée mais du coup non compatible avec protection d écran verre tempé. Plastique lisse => trace de doigts
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 14 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. En effet, beaucoup de coques ne sont pas compatibles avec une protection d’écran. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 15 jours
J ai reçu assez tardivement, de plus ma coque préféré je ne peux pas l’utiliser car là que boit-on de verrouillage. Heureusement j avais commandé 3 coques j ai pu au moins protéger Le téléphone avec une basique .
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 15 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard et qu 'un des produits ne répond pas a vos attentes. La satisfaction du client est notre priorité.Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 19 jours
Reçu mais long dans le délai de livraison.
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 17 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 21 jours
Délais de livraison plus tard que prévue sans avoir de nouvelles mais reçu quand-même
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 20 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 21 jours
Pas de 4 étoiles car il n'a pas été possible de créer un compte ! L'opération n'a pas pu être enregistrée ! Je n'ai pas pu bénéficier d'un éventuel suivi de la commande pour la livraisosn. Sinon, rien à redire
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 20 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n' avez pas pu créer votre compte. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous avons envoyé un mail pour vous aider a résoudre ce problème.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 21 jours
10jours pour recevoir la commande !
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 20 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 21 jours
Délai de livraison très long... Réponse automatique aux mails de relance
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 20 jours
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
je suis déçue car j'avais cru que la coque de téléphone couvrait la façade et le dos du smartphone hors la coque ne couvre que le dos et ça ne me convient pas .du tout. Sur la présentation il est difficile de voir ce détail. Elle ne me sera d'aucune utilité dommage.
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour une prise charge de votre réclamation. Cordialement, l'équipe Coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Matériel très bien mais délai de livraison très long, près de 3 semaines ! Ce serait bien de prévenir dès la commande.
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Coque marquée au feutre
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour une prise charge de votre réclamation. Cordialement, l'équipe Coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Délai trop long entre commande et livraison
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
C est la première fois que je commande sur votre site . Mais il y a juste un soucis c est que la photo n' est pas vraiment centré par rapport à la couverture . Mais sinon elle est bien . Merci
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour une prise charge de votre réclamation. Cordialement, l'équipe Coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
La possibilité d'être vraiment portefeuille est insuffisante: Dommage!
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour une prise charge de votre réclamation. Cordialement, l'équipe Coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Commandé le 16 août, toujours pas reçu. On est le 24 août. Délai long.
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période, retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons. Nous vous avons contacté par mail pour une prise charge de votre réclamation. Cordialement,Coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Les produits sont correctes. Juste entre le moment ou les protections on été expédiés et le moment ou ils sont réellement arrivés ils y a eu 3 semaines. mais ils avaient prévenu d'un "léger retard".
 Avis validé|
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
coquedetelephone.fr- Logo - Avis
 Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 1 mois
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr