Ploonk.fr- Logo - Avis

4 469 avis au cours des 12 derniers mois16 582 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas

Le bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas. Il est déjà tombé 4 fois de mon poignet dans la journée et à la 4eme fois, j'ai perdu la petite tige en fer qui permet de le maintenir à la montre. Je suis très déçue
Réponse de Ploonk.fr
Chère Virginie , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Khadija,Coquedetelephone.fr

Médiocre.

Les produits sont bons. Mais les delais de livraison ne sont pas du tout respectées . Rien ne serr d'acheter la livraison express jai commandé un produit le 8 avril nous sommes le 13 et je l'ai toujours pas reçu
Réponse de Ploonk.fr
Cher Nassim, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé un code de réduction Cordialement, Anna, Ploonk.fr
30 mars 2024
je n'ai pas reçu le colis suite à une erreur d'adresse, impossible de vous joindre pour rectifier mon erreur .
Réponse de Ploonk.fr
Cher Olivier, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à nous joindre. Vous pouvez nous contacter par chat ou par email du lundi au vendredi de 08;30 à 17:00. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
Le delai, j'ai pris l'option livraison rapide en 1 à 2 jours et cela a mis 4 jours
Réponse de Ploonk.fr
Cher Julien, nous vous remercions de votre avis. Après vérifications votre colis a été envoyé le 26 et livré le 29 mars. Notre délai avec Colis Privé est de 2 jours ouvrés ( donc pas de livraison le dimanche).Colis Privé a eu un jour de retard et nous avons remboursé vos frais de livraison. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk

2 articles

Sur 2 articles, 1 était parfait , l'autre non
Réponse de Ploonk.fr
Chère Catherine nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfaite d'un article. Nous serions heureux de trouver avec vous une solution. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos préoccupations majeures.Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
XG
Xav G.
Cholet
21 mars 2024
Envoi rapide et soigné.
Très bon prix, service bof… J’ai demandé l’annulation de ma commande le jour même. On m’a dit que ça n’était pas possible car la préparation était lancée. La commande est partie le lendemain seulement et aurait pu être annulée. Bref je ne suis jamais allé la récupérer comme convenu et à ce jour je n’ai pas reçu le remboursement. Ne vous trompez pas à la commande !
Réponse de Ploonk.fr
Cher Axel Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Suivant l'étape où se trouve votre commande nous ne pouvons pas toujours annuler votre commande et en sommes désolés. Votre commande a été remboursée. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Mauvais horaires du lieu où j'ai dû retirer mon colis,j'y suis allée deux fois.Le paquet était ouvert mais la coque n'était pas abîmée .
Réponse de Ploonk.fr
Chère Janine, Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés des horaires et que votre colis ait été ouvert lors du transport. La satisfaction du client est une de nos priorités.Nous avons envoyé un code de réduction. Cordialement Anna Coquedetelephone.
Le dessus de la coque est arrivée rayée, avec le plastique qui la protégeait déchiré, comme si quelqu’un avait mis un coup de couteau…
Réponse de Ploonk.fr
Chère Liliane, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre produit soit arrivé endommagé malgré tous nos soins lors de l'emballage. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk
AP
Alain P.
Vitrac

Le délai de livraison KO

Le délai de livraison n'a pas été respecté, plus de 8 jours . Le produit est très correct, madame est satisfaite.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Alain Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé un code de réduction Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr

Vitre : empreinte fonctionne en augmentant la sensibilité. Coque et délais de livraison correct
Réponse de Ploonk.fr
Chère Françoise, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez résolu le problème. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
DD
dom d.
la ferté
la vitre est trop épaisse et il y a donc des difficultés pour saisir les touches correctement
Réponse de Ploonk.fr
Cher Alain , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Anna,Coquedetelephone.fr
2 mars 2024
Matière fragile qui se coupe à la pliure
Réponse de Ploonk.fr
Chère Nathalie, nous vous remercions de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Anna,Coquedetelephone.fr
colis très facile à ouvrir .......
Réponse de Ploonk.fr
Cher Philippe, nous vous remercions de vos avis. Nous accordons beaucoup d´importance aux conseils de nos clients notamment en matière d'emballage et de qualité des articles. Cordialement Anna Ploonk
Mauvaise description des produits
Réponse de Ploonk.fr
Cher Ludovic Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est l´une de nos priorités.Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur les raisons de cette remarque. Cordialement Anna Coquedetetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Pascale Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est l´une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur votre notation. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
18 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Chère Patricia Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
11 févr. 2024
J'ai du renvoyé ma commande la coque n'étant pas à la bonne dimension, pour éviter ce type d'erreur, de mon fait, ne serait-il pas judicieux de préciser les dimensions des coques sur les offres proposées? j'attends maintenant le remboursement de cet achat sachant que j'avais 60jours pour me rétracter et si tout marche bien je recommanderais la coque Apple adéquate (plus grande) si elle est toujours dans l'offre.. J'ai apprécié, aimé, le suivi de ma commande de son envoi à sa réception, puis le processus pour renvoyer le paquet posté le 3 février. Le 5/02 j'ai reçu un message m'informant qu'il faut compter 2 semaines environ pour le remboursement. J'attends donc, cordialement
Réponse de Ploonk.fr
Chère Daniele nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ayez commandé le mauvais modèle pour votre appareil. Le délai de retour est de 2 semaines nous avons remboursé votre commande. Les coques se commandent par modèle, vous pouvez vérifier dans vos paramètres quel modèle vous avez.Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
4 févr. 2024

Protection insuffisante sur les bords

Pas de pb pour la commande et la réception, produit très bien protégé, mais le produit en lui même ne me satisfait pas. La protection ne couvre pas tout l'écran, il y a un jeu important entre la protection et le bord de l'écran et je suis franchement inquiet pour la protection finale de mon téléphone. J'ai reposé le film plastique sur la vitre originale de protection et je vois la différence de taille entre les deux protections. Je pense qu'il s'agit d'un problème de fabrication ou alors cette marque selencia n'est pas satisfaisante. La pose est très facile, aucun pb a ce sujet.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Franck, Nous sommes désolés d´apprendre que vous n´êtes pas entièrement satisfait de votre article. La protection d'écran ne couvre pas tout l'écran pour permettre l'utilisation combinée d'une coque aux bords surélevés, sinon il va se décoller sur les rebords, c'est normal. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités Vous pouvez naturellement nous le retourner si vous le souhaitez via notre portail de retour. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
19 janv. 2024

Les commandes sont lentes et perte de qualité

Les commandes sont lentes, un mail m'informe que mon prelevement n'a pas marché, j'ai dû recommandé les produits, 3x, pour au final qu'on me dise que mes commandes avaient marchées et que c'était non remboursable car coque personnalisée. Malheureusement ce détail est trop peu lis en avant sur le site. De plus j'ai mis mon verre trempé et 2h après il avait déjà un accro et 2 rayures en étant posé sur une table ou dans la poche d'un sac. Très déçu les produits sont moins qualitatifs qu'avant ! J'en étais à ma 3eme commande pourtant...
19 janv. 2024
Chère Bérénice Nous vous remercions de nous avoir contactés sur trusted shops et sommes désolés que vous ayez passé plusieurs commandes suite à un rappel de paiement. Nous avions pu annuler et rembourser une commande en trop. Les coques personnalisables ne sont pas remboursables mais nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelephone