Ploonk.fr- Logo - Avis

4 444 avis au cours des 12 derniers mois16 620 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

AP
Alain P.
Vitrac

Le délai de livraison KO

Le délai de livraison n'a pas été respecté, plus de 8 jours . Le produit est très correct, madame est satisfaite.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Alain Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé un code de réduction Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Mail pour payer à nouveau alors que le 1er payement est passé (le 2eme paiement n’a jamais été débité)
Réponse de Ploonk.fr
Cher Theo, Nous vous remercions de votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un rappel de paiement, alors que le montant a été débité de votre compte . Nous avons vérifié pour vous et Il se peut que vous ayez reçu le rappel de paiement pour plusieurs raisons. Vous avez peut-être accidentellement interrompu le paiement pendant une tentative de commande ou vous vouliez vérifier votre adresse. Comme la commande a déjà été payée, vous pouvez ignorer les rappels de paiement. Nous sommes désolés pour cette confusion. Cordialement Anna Coquedetelephone
4 févr. 2024
Coque parfaite mais j'ai pris une livraison. Un de jour ouvré je l'ai reçu une semaine après
Réponse de Ploonk.fr
Chère Charlyne, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards importants ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis devrait être livré d'ici demain. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
J’attends le bon de la valeur du produit que l’on m’as dis de pas retourner
Réponse de Ploonk.fr
Cher André nous vous remercions de votre avis. Un bon d'achat vous a été envoyé le 29 janvier par email. Nous allons vous le renvoyer il se peut que celui ci se trouve dans vos spams. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Ma commande faite le 22 janvier 2024 n'a pas été livré
CB
Juste que ma première commande n'a pas été honorée!
Réponse de Ploonk.fr
Chère Chantal, Nous vous remercions pour de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis . D'après les informations disponibles sur le lien de suivi de la Poste, votre colis a été livré depuis le 27-01. Il arrive que le colis soit déposé par le facteur chez un voisin proche. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Khadija Coquedetelephone.fr
10 févr. 2024
Le colis n’a pas été livré au bon relais
Réponse de Ploonk.fr
Chère Sylvie, Nous vous remercions de nous avoir contactés via Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que Mondial Relay vous a livré dans un autre relais. Il se peut que le relais choisi n'existe plus, toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé un bonde réduction. Cordialement Anna Coquedetelephone
Mauvaise description des produits
Réponse de Ploonk.fr
Cher Ludovic Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est l´une de nos priorités.Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur les raisons de cette remarque. Cordialement Anna Coquedetetelephone.fr
L'expédition est pas assez rapide
Réponse de Ploonk.fr
Cher Baptiste, Nous vous remercions de votre avis. Votre commande a été passée un vendredi après 21h, le colis est expedié dans ce cas le prochain jour ouvré c'est à dire le lundi. Votre colis a été livré le mercredi dans les délais de 1-2 jours ouvrés. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Remboursement annoncé jamais reçu
Réponse de Ploonk.fr
Chère Michelle Nous vous remercions de votre message via Trusted shops. Nous constatons que le remboursement n'a pas encore été effectué et nous nous en excusons.Nous avons remboursé votre commande vous recevrez le montant sous 3 jours ouvrés. Cordialement Anna Coquedetelephone
Réponse de Ploonk.fr
Chère Pascale Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est l´une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur votre notation. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
18 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Chère Patricia Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
11 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Chère Annie Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Natacha nous sommes désolés du retard de votre commande indépendant de notre volonté. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Cordialement Anna coquedetelephone
Réponse de Ploonk.fr
Cher Francois, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré depuis le 3-02. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
31 janv. 2024
Chère Anne, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Khadija Coquedetelephone.fr
19 janv. 2024

Les commandes sont lentes et perte de qualité

Les commandes sont lentes, un mail m'informe que mon prelevement n'a pas marché, j'ai dû recommandé les produits, 3x, pour au final qu'on me dise que mes commandes avaient marchées et que c'était non remboursable car coque personnalisée. Malheureusement ce détail est trop peu lis en avant sur le site. De plus j'ai mis mon verre trempé et 2h après il avait déjà un accro et 2 rayures en étant posé sur une table ou dans la poche d'un sac. Très déçu les produits sont moins qualitatifs qu'avant ! J'en étais à ma 3eme commande pourtant...
19 janv. 2024
Chère Bérénice Nous vous remercions de nous avoir contactés sur trusted shops et sommes désolés que vous ayez passé plusieurs commandes suite à un rappel de paiement. Nous avions pu annuler et rembourser une commande en trop. Les coques personnalisables ne sont pas remboursables mais nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelephone
9 janv. 2024
La coque n'a pas été livrée en temps et en heure sur mon lieu de villégiature, une semaine de retard, il n'a pas été facile d'avoir des informations, une fois en contact, le vendeur n'a pas voulu prendre à sa charge la réexpédition de la coque sur mon lieu de travail, dommage coût de réexpédition à ma charge... pas cool, pas commercial
10 janv. 2024
Cher Pascal Nous vous remercions de votre avis et en sommes désolés. votre colis a expédié le 27-12 et a été livré sous 4 jours ouvrés à l'adresse indiquée. Nous ne réglons pas la réexpédition à une autre adresse. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
6 janv. 2024

Pas fidèle à la description, déception....

Ne correspond pas du tout à la description, "couvre la totalité de l'écran" ce qui est complètement faux, il fait la même taille qu'un transparent des bordures noires en plus donc nous ne pouvons pas le poser en se servant d'une coque comme gabarit mais nous devons le placer correctement pour ne pas rogner l'écran.
9 janv. 2024
Cher Julien Nous sommes désolés d´apprendre que vous n´êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités. Les protections ont une petite marge pour laisser la place à la coque. C'est normal. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr

D"élai de livraison très long, 13 jours

Produit conforme à la description, service livraison exécrable, commandé le 27 décembre pour une livraison en relais colis dans ma commune, un message reçu le 06 janvier pour me demander de changer de lieu de retrait, le plus proche se trouve à 9 kms de mon domicile, et colis livré le 10 janvier
Réponse de Ploonk.fr
Cher Fred, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le colis ait été livré en relais en retard. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos priorités. Nous vous avons envoyé un bon de réduction Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr