Ploonk.fr- Logo - Avis

4 464 avis au cours des 12 derniers mois16 585 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas

Le bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas. Il est déjà tombé 4 fois de mon poignet dans la journée et à la 4eme fois, j'ai perdu la petite tige en fer qui permet de le maintenir à la montre. Je suis très déçue
Réponse de Ploonk.fr
Chère Virginie , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Khadija,Coquedetelephone.fr

Médiocre.

Les produits sont bons. Mais les delais de livraison ne sont pas du tout respectées . Rien ne serr d'acheter la livraison express jai commandé un produit le 8 avril nous sommes le 13 et je l'ai toujours pas reçu
Réponse de Ploonk.fr
Cher Nassim, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé un code de réduction Cordialement, Anna, Ploonk.fr
30 mars 2024
je n'ai pas reçu le colis suite à une erreur d'adresse, impossible de vous joindre pour rectifier mon erreur .
Réponse de Ploonk.fr
Cher Olivier, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à nous joindre. Vous pouvez nous contacter par chat ou par email du lundi au vendredi de 08;30 à 17:00. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
Le delai, j'ai pris l'option livraison rapide en 1 à 2 jours et cela a mis 4 jours
Réponse de Ploonk.fr
Cher Julien, nous vous remercions de votre avis. Après vérifications votre colis a été envoyé le 26 et livré le 29 mars. Notre délai avec Colis Privé est de 2 jours ouvrés ( donc pas de livraison le dimanche).Colis Privé a eu un jour de retard et nous avons remboursé vos frais de livraison. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk

2 articles

Sur 2 articles, 1 était parfait , l'autre non
Réponse de Ploonk.fr
Chère Catherine nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfaite d'un article. Nous serions heureux de trouver avec vous une solution. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos préoccupations majeures.Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
XG
Xav G.
Cholet
21 mars 2024
Envoi rapide et soigné.

Fuir ! 20 jours et commande tjs pas expédié!

Fuir ! Delais livraison non respecté!! Commande toujours pas livrée 20jours après. Aucune communication pour annoncer un retard ou un souci d’approvisionnement ! J’ai commandé ’une Coque iPhone 12 Pro Max cuir le 09/03/2024, nous sommes le 29/03/2024 mais le status n’a pas changé depuis le jour de la commande .
Réponse de Ploonk.fr
Cher Toufik, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré suite à un retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
31 mars 2024

Une expérience à ne jamais recommencer

J’ai payé pour une livraison au domicile accélérée, soi-disant en deux jours. Au bout de quatre jours, je recevais un appel comme quoi la livraison ne pouvait avoir lieu et qu’il fallait que je choisisse un dépôt relais. Je suis allé trois fois au dépôt relais qui était fermé et qui n’a ouvert que 17h30 le soir
Réponse de Ploonk.fr
Cher Bertrand, nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés des désagréments liés à la livraison de votre colis. D'après les informations disponibles sur le lien de suivi, votre colis n'a pas pu être livré à domicile à cause d'un défaut d'adressage. Nous avons remboursé vos frais de port.Nous vous présentons toutes nos excuses . Cordialement Anna Ploonk.fr
La qualité est un désastre (photo 4 jours plus tard), on vous propose de le reprendre ... ben non c une photo perso sur un étui iphone je ne veux pas qu'elle se balade je ne sais où , me proposer de m'en refaire aurait été bien plus simple. Je lâche l'affaire et je recommande PAS DU TOUT ce site !!
Réponse de Ploonk.fr
Chère Elisabeth ,nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Nous comprenons que vous ne souhaitiez pas nous renvoyer votre article. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr

Défaut d’attache sur Montreux Garmin, Vénus de plus

Votre produit a un défaut d’attache sur les montres, ce qui fait que j’ai tombé ma montre à deux reprises voilà
Réponse de Ploonk.fr
Chère Mireille nous sommes désolés d'apprendre que votre bracelet est défectueux. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé un message pour l'échange gratuit de votre article.La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos priorités. Cordialement Anna Ploonk.fr
TL
Thierry L.
MONTESSON
Service client trop long Retour depuis 1 semaine et pas de nouvelles
Réponse de Ploonk.fr
Cher Thierry nous vous remercions de votre message. Nous vous invitons à patienter 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité votre retour. Nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna Ploonk.fr
insuportable, tout en anglais du coup je ne lis plus et me desabonne
Réponse de Ploonk.fr
Chère Pascale, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez recu un message en anglais. Notre site est normalement en Français ainsi que nos informations. Nous vous présentons nos excuses. Afin d'en savoir plus nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna, Ploonk.fr
J'ai payé ma coque et je n'ai pas été livré, c'est une arnaque
Réponse de Ploonk.fr
Cher Jean-Michel, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Votre colis est en train de nous être retourné par la Poste à cause d'un défaut d'adressage. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
Je n est pas reçu ma commade
Réponse de Ploonk.fr
Chère Antoinette, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Comme nous vous avons informé hier par mail, le lien de suivi de votre colis semble inactif. Nous avons créé une nouvelle commande pour vous. Elle a été expédiée hier et le délai de livraison est de 3-4 jours ouvrés. Cordialement , Khadija, Ploonk.fr
Je n'ai pas reçu la coque
Réponse de Ploonk.fr
Cher Frederic, nous vous remercions de votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Malheureusement, après vérification nous avons constaté que le colis est en train de nous être retourné pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un bon de réduction. Veuillez accepter nos excuses Cordialement Anna Ploonk.fr
Non reçu la commande
Réponse de Ploonk.fr
Cher Manuel nous vous remercions de votre avis. Votre commande a été expédiée hier et notre délai de livraison est de 2 jours ouvrés avec Colis Privé. Vous devriez recevoir votre colis aujourd'hui ou demain. Cordialement Anna Ploonk.fr
Réponse de Ploonk.fr
Cher Dominique, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une étoile. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Annick, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une étoile. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
22 mars 2024
Cher Monique, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une étoile. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Ploonk
21 mars 2024
22 mars 2024
Cher RAPHAEL, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas satisfaction. Comme nous vous l'avons déjà informé le 13-03 par mail, nous avons vérifié votre facture et vous avez malheureusement commandé une Coque SolidSuit iPhone 14 - Classic Black sans MagSafe ( voir facture en pièce jointe . Vous pouvez voir sous "Plus d'informations" que la coque ne convient pas au Magsafe. La satisfaction du client est une de nos priorités. Vous pouvez naturellement nous retourner le produit si vous le souhaitez . Cordialement, Khadija, Ploonk.fr