Ploonk.fr- Logo - Avis

4 469 avis au cours des 12 derniers mois16 582 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

Excellente première expérience sauf en ce qui concerne le service de livraison "colis privé " qui a tardé à livrer le colis et a prétexté qu'il n'y avait pas de ́nom sur la boîte aux lettres, ce qui est totalement inexact. On a conseillé à Ploonk de changer de société de livraison...celle-ci ayant manifestement très mauvaise réputation sur le net...
Réponse de Ploonk.fr
Cher Pierre, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis a accusé du retard dans la livraison. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
envoi rapide, l'objet correspond à la description. bémol: paiement demandé 2 fois et validé 2 fois, j'ai donc reçu et payé la coque en double, le retour a été possible et gratuit.
Vitre en verre trempé pour Samsung s10e parfaite et très facile à mettre , par contre déçue par la vitre en verre trempé pour ma tablette Samsung tab A.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Bernadette,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne convienne pas à votre tablette. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr

Avis

Bonjour, Le produit acheté est conforme à sa description sur le site internet. Le délai de livraison est un peu long : 6 jours.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Yvon nous vous remercions de votre avis. Nous livrons normalement sous 3-4 jours ouvrés avec la poste. Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. cordialement Anna Ploonk.fr
toujours des coque de qualité mais le prix a bcp trop augmenté. 15e la même coque achetée 10e il y a quelques mois…
DB
Danielle B.
Rochefort-Montagne
30 mars 2024
Coque très rigide et envelopant très bien le téléphone. Livraison rapide
Seul petit bémol, il a du mal à tenir incliné dans les fentes .
Service après vente super! Rapidité envoi!
24 mars 2024

Bon produit et rapidité d'envoi

Rapide soigné a voir dans l'utilisation
Livraison rapide
Réponse de Ploonk.fr
Cher Jean-Luc, Merci de votre avis. Nous livrons sous 3-4 jours ouvrés avec la poste et 2 jours ouvrés avec Colis Privé. Cordialement, Anna Ploonk.fr