coquedetelephone.frAvis

: 527Bienvérifíée

coquedetelephone.fr - Votre spécialiste avec près de 4000 produits

Coquedetelephone.fr vous propose une large gamme d'accessoires pour smartphones de qualité provenant de plusieurs marques et dans plusieurs gammes de prix. Forts de plus de 9 ans d'expérience et près de 4000 produits en stock, nous sommes experts en housses de téléphones mobiles, protecteurs d'écran et accessoires. Nos clients revêtent une grande importance à nos yeux: notre service client est disponible 6 jours par semaine et notre boutique s'est vue décerner le label Trusted Shops.
M&M E-commerce 3 B.V.
87 Rue du Fontenoy
59100 Roubaix

Avis pour coquedetelephone.fr

4.31/5.00

527 avis au cours des 12 derniers mois

527 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec coquedetelephone.fr

Hier
Delai de livraison trop long : 3 semaines pour 2 étuis de téléphone
Il y a 9 heures
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés suivant les zones dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
envoi rapide, article correct de bonne qualité.
Coque conforme à la photo et la livraison est rapide donc satisfaisante
Coques reçu avec un peu de retard mais bon... mieux vaut tard que jamais Sinon, très bonne qualité et finition impeccable
Hier
Coque simple et qui fait son job. On ne retrouve cependant pas la couleur "doré" indiquée. Un fond transparent permettrait de moins trancher avec la couleur (noire) du téléphone
Je suis satisfaites de ma coque mais sur la photo on voyais les coins plus épais et se n est pas le cas pour sa que c est 4
Très contente des produits commandés
Beau produit
La livraison a été longue
RAS
Le matériel reçu correspond à se que j'attendais.
Le téléphone s’adapte parfaitement mais il y a un petit décalage à la fermeture au niveau de l’aimant. Petit défaut c’est dommage
Le service est globalement bon, mais les délais de livraison annoncé ne sont pas respectés
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
emballage parfait ...livraison egalement...dommage que la coque noire commandée soit verte foncée
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Apres vérifications, nous avons constaté que nous vous avons bien envoyé la couleur commandée. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Produits correspondent à mes attentes. Délai d attente raisonnable et livraison parfaite
l'cran est supposé être l'original de Samsung... hors ce nouvel écran est loin d'être identique à celui que j'avais acheté d'origine... et d'ailleurs il est déjà cassé après une 1ere chute, alors que le 1er en avait enduré 20+... donc à vérifier svp, gros doutes sur la véritable origine... merci !
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre produit est endommagée. Nous ne proposons que des produits d' origine et certifiés.La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Site difficile pour le paiement avec une visa et un peu chère !!!
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la validation de votre paiement.Notre site propose un large choix de produits de qualité a des prix très compétitifs. Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
PLuvraison rapide pas de problème marchandise conforme