coquedetelephone.fr- Logo - Avis

coquedetelephone.fr

4 583 avis au cours des 12 derniers mois16 438 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
coquedetelephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour coquedetelephone.fr

Coque conforme à mes attentes par contre j’ai payé pour une livraison express à domicile alors que mon colis a été livré en relais en plusieurs jours. Aucune notification pour me prévenir. M’étonnant de ne pas recevoir mon colis, j’ai dû aller chercher mon mail de confirmation d’envoi pour remonter à la livraison et chercher le suivi qui m’a indiqué que mon colis avait été livré en relais. Mon mail de réclamation n’a jamais eu de réponse, c’est dommage.
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Carole, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été déposé en Point Relais. D'après les informations disponibles sur le lien de suivi, la livraison à domicile n'a pas pu aboutir raison pour laquelle le colis a été acheminé en Relais. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de port. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
PT
Pascal T.
GOUESNOU

Satisfait

Choix, disponibilité et prix imbattables, voila le trio qui en fait un très bon site. J'ai juste été un peu déçu par les délais de livraison....4 jours malgré un supplément en livraison express...
28 janv. 2024
Ce genre de coque est acheté pour avoir une protection optimale du téléphone. A ce titre, il ne serait pas inutile de rajouter un ou deux millimetres de large à la couverture. Tres bien sinon

Top / Flop

Top: Choix, rapidité et prix. A améliorer ou plutôt signaler: Colis ouvert et 2 paquets à l'intérieur aussi ? - pourquoi/comment, si c'était pour contrôle à minima, refermer proprement.
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher Alexandre, nous vus remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis s'est ouvert au cours du transport. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé par mail un code de réduction pour le désagrément. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr

Commande de coques

Les coques commandées sont conformes à ce que nous avons choisi. Le seul bémol est le délai de livraison. Nous avions choisi la livraison expresse et je pense que le délai était dépassé.
Très belle coque de telephone Pour l’emballage de colis renforcer Les ouvertures car j’ai réceptionné le miens entre ouvert avec juste 1 point de colle
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Anne-sophie, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis s'est ouvert au cours du transport. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Khadija, Coquedetelephone.fr
Mon colis n'est pas arrivé en express comme demandé mais j'ai ete remboursé des 1,50€
Expédition extrêmement rapide. Produit conforme à l'attente. Rien à suggérer.
25 févr. 2024
Très bonne qualité et rapport qualité prix nikel et réception très rapide
J ai rien à dire .livrer très rapidement et soigneusement.

bonne qualité du produit

bonne qualité du produit, conforme à l'annonce. Très bien
Tarifs compétitifs et livraison rapide ! Très satisfait !
Coque conforme Délais de livraison un peu trop long
La coque reçue est conforme à mes attentes
18 févr. 2024
Convient Parfaitement Satisfait
3 févr. 2024

Ne livre pas en Guadeloupe

Très pro, et remboursement rapide
Coque spigen toujours très bien
MF
Michelle F.
Montmorillon
10 févr. 2024
conforme à ce que j'attendais

colis ouvert dès reception

colis ouvert dès réception
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Tolga nous vus remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis s'est ouvert au cours du transport. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
24 févr. 2024
Livraison un peu longue