coquedetelephone.fr- Logo - Avis

coquedetelephone.fr

4 583 avis au cours des 12 derniers mois16 438 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
coquedetelephone.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour coquedetelephone.fr

28 janv. 2024
28 janv. 2024
Colis arrivé "visité" par le biais de mondial relais dans un locker. Donc ouvert, tenu simplement par deux petits point de colle qui ont sauté... Je ne me fais pas d'illusion si ça avait été autre chose qu'une coque d'un vieux téléphone... Ras le bol de tout ces colis ouvert, quelque soit le transporteur. Pour ma part, la palme des colis ouvert arrive à la poste.... Une honte !! il n'y a donc plus de livreur honnete dans ce pays ??
9 janv. 2024
Cher Manu Merci de votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été ouvert au cours du transport. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr

Articles tops

De beaux produits, beaucoup de choix et livraison conforme aux indications. Cependant, les (nombreux) mails reçus en anglais en provenance d'un pays étranger peuvent prêter à confusion quant au nombre de colis et à leur réglementation en France.
19 janv. 2024
Le produit est parfait. Coque du téléphone qui se désolidarise de létui, c'est très pratique pour une prise en main photo par exemple. La livraison par Colis Privé moins, car livré en retard et en point relais (adresse de livraison correcte).
19 janv. 2024
Cher Christophe nous sommes désolés du retard de Colis Privé indépendant de notre volonté. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Cordialement Anna Coquedetelephone
31 déc. 2023

Annulation TB, mais pas choix livraison difficile

Parfaite enregistrement d'une demande d'annulation fait un dimanche. Par contre site peu ergonomique: très difficile de trouver une adresse de livraison et d'enregistrer le mode de livraison.
Produit en excellent état à un prix compétitif ; par contre j’ai payé un supplément pour être livré rapidement, ce qui n’a pas été le cas mais cela relève de Colis à éviter
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Denise Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que le colis ait subi un retard dans la livraison. Colis Privé n'a pu livrer votre colis à domicile car un complément d'adresse était nécessaire, nos colis sont glissés dans la boite aux lettres. Nous avons remboursé vos frais de port. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
5 janv. 2024

Envoi rapide mais...

Envoi rapide, étui correct mais il ne met pas l'écran en veille lorsqu'on le referme. Compartiment à CB et billet trop étroit.
Explications simples et claires pour l'installation de l'écran de protection. Produit bien emballage. Expédition rapide
14 janv. 2024
Ma coque ne fonctionne pas tout le temps. Pourquoi dois-je éteindre mon téléphone pour qu'elle fonctionne à nouveau.
Réponse de coquedetelephone.fr
Chère Sylvia nous sommes désolés d'apprendre que votre article est défectueux . Veuillez le signaler via notre portail de retour : Veuillez suivre notre processus de retour via le lien ci-dessous: https://www.coquedetelephone.fr/service-clients/retours-et-annulations/ Dès que nous aurons reçu votre demande de retour, elle sera traitée dans un délai de 24 heures ouvrées. Cordialement Anna Coquedetelephone.
9 janv. 2024
Bonne qualité ! Livraison un peu longue, devait arriver le 29, est arrivé le 4 ou 5 janvier, mais c'était les fêtes !
9 janv. 2024
Chère NicoleMerci de votre avis et en sommes désolés. Toutes nos excuses. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
19 janv. 2024
Le portefeuille est beau. Par contre le bouton marche arrêt est difficile car la coque noire est rigide et épaisse.
19 janv. 2024
Chère Marie Helene nous en sommes désolés le bouton est un peu rigide au début mais devrait s'assouplir. Cordialement Anna Coquedetelephone.
Matériel livré en temps et en heure. Un suivi plus précis (heure&localisation) serait un plus
10 janv. 2024
Coque de téléphone parfaite mais envoie long même en payant l'option envoie rapide...
10 janv. 2024
Chère Edwige nous vous remercions de votre avis nous avons remboursé vos frais de livraison suite au retard du transporteur. Cordialement Anna Coquedetelephoe.fr

Délai livraison tenu et qualité

Délai livraison conforme à ce qui est annoncé. Produit qui semble de qualité
20 janv. 2024
Produit conforme à ce que voulais. Maintenant il me reste à voir à l'usage.
Beaucoup de produits, trouver le bon prend du temps sinon rien à dire.
temps de livraison un peu long par rapport à ce qui été prévu