Ploonk.fr- Logo - Avis

4 469 avis au cours des 12 derniers mois16 582 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

Produit Uag parfait comme d'habitude , seul bémol le service de livraison colis privé (payant!!) très mauvais , livreur pas pro suivi pas suffisant pour finalement devoir chercher le colis dans un point relais au total 7 jours pour un service rapide on repassera!
J’ai pu trouver exactement ce que je cherchais et en plus, «  cherry on the cake », c’était moins cher ! J’ai aussi découvert des accessoires pour pomper mon I-Watch en lui changeant même la couleur du cadran, trop bien !
Tout est correct. Une petite remarque : Il faudrait enrichir le site en indiquant les compatibilités des protections d'objectif vendus avec les étuis de protection proposés pour les smartphones.
Le produit commandé ne m’a pas convenu. J’ai fait les démarches pour retourner le produit. L’entreprise a estimé que l’impact écologique n’en valait pas la peine! Chapeau pour l’initiative !

J'ai fait 2 commandes sur ce site pour l'instant. Très bien pour les 2. Produits de bonne qualité, conformes aux descriptifs et envou rapide. Merci.
J'avais fait une erreur dans la commande, et vous m'avez envoyé le bon article SANS FRAIS. La classe ! Et belle qualité du produit. Je recommande.
tout ok commande livraison a voir dans le temps pour étui de mon tel il y a que quelque jours d'utilisation seulement 3 semaines cordialement phil
J avais déjà commandé chez vous et comme la qualité était au rendez-vous je n'ai pas cherché plus loin, rapidité de livraison, produit parfait.
Parfait, bel objet dans son emballage Apple. Qualité Apple bien sûr. Prix très attractif. Livraison rapide. Prestation parfaite. Merci ploonk.
31 mars 2024

Deuxième achat dans l’année : parfait !

Deuxième achat dans l’année. Toujours parfait : coque Apple originale en cuir, livrée dans les délais avec un prix et un suivi irréprochable.
Coque Apple originale dans boîte Apple. Livraison dans les délais et produit conforme. À un prix intéressant. Que demander de plus ?
Les bonnes dimensions pour une liseuse kobo clara introuvable en magasin le prix et la qualité ainsi que la rapidité de livraison
31 mars 2024

Article conforme à la description, envoi rapide, produit bien emballé et protégé. Fonctionne correctement, couleur magnifique.

Coque pour portable Samsung.

Correspond tout à fait à ma demande et bravo pour le délais très court. Je vous recommanderais autour de moi. Merci.
ST

Super !

Prix très intéressants. Prise en compte de la compte de la commande et envoi très rapide et soigné. Je recommande !
Matériel de qualité et conforme au descriptif. Livré à la date indiquée. Bonne première expérience avec ce vendeur.
Le fait qu'il s'agisse d'une vraie coque Apple alors qu'elle n'est plus produite depuis longtemps par l'enseigne !
Pas le nom PLOONK en tous cas Par contre l’étui téléphone est très bien et le délai de livraison a été respecté
23 mars 2024
Coque IPhone 13 Pro Max livrée rapidement bien protégée. Suis ravie d’autant qu’on ne la trouve plus chez Apple
- Apple coque silicone iPhone 13 Pro - très bon produit, livraison très rapide, je recommande vivement ce site