Avis clients pour PIMKIE ARGENTAN CV

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 11 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE ARGENTAN CV a déjà collecté 11 avis.

Avis clients

22.08.2018
22.08.2018
Dommage que le magasin d'Argentan ferme car le personnel est toujours à l'écoute et disponible, magasin agréable.

07.08.2018
07.08.2018
Tres bonne accueil,decu d apprendre que le magasin ferme ses portes definitivement

01.08.2018
01.08.2018
Accueil très bien, magasin tres jolie. Tres contente

20.07.2018
20.07.2018
nous sommes allez a pimkie lundi 16 juillet une employé affaler sur la caisse et en lui donnant un cintre cassé on avait l'air de la dérangé , puis meme pas un bonjour et un au revoir nous allons regulièrement chez pimkie car nous aimons cette boutique mais l'accueil a revoir
2.00
Insuffisant

23.05.2018
23.05.2018
Bon conseil

3.00
Moyen

10.05.2018
Il ne faut pas fermer le magasin d argentan..très bon magasin

05.05.2018
05.05.2018
Vendeuse sympathique et accueillante. Merci

24.04.2018
24.04.2018
A la recherche de vêtements taille XS pour le cadeau d'anniversaire de ma petite fille, j'ai trouvé dans ce magasin tout ce que je souhaitais avec l'aide d'une très sympathique vendeuse.Je suis très contente de mes achats

23.04.2018
23.04.2018
Des vendeuses tout juste aimables et surtout soucieuses d'elles même des rappels sur la prise en charge du client ne serait pas de trop
3.00
Moyen

19.04.2018
19.04.2018
Très bon accueil et choix

PIMKIE ARGENTAN CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

14-16 PLACE HENRI IV
61200 ARGENTAN
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE ARGENTAN CV
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.