lessisterettes.fr- Logo - Avis

lessisterettes.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
lessisterettes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
J’ai découvert les sisterettes sur les réseaux sociaux (Instagram) car je recherchais une robe longue pour une cérémonie. J’ai apprécié le large choix des pièces sur le site, le style est vraiment tendance. J’ai opté pour la robe Mary en taille 2 (je mesure 1,56m et fait habituellement entre le S et M) qui est encore plus belle en vraie. La coupe est parfaite et la matière agréable. Les délais de livraison ont été respecté. Le produit était très bien emballé avec une petite attention. Très satisfaite !

14 juil. 2023
Les commandes ne sont pas expédiés dans les 48H donc je pense qu'il ne faut pas mettre cela en avant. Le système concernant les retours n'est pas très simple. J'attends de voir combien de temps ce la va prendre une validation de ma demande, sachant qu'il est mentionné 5 jours maxi pour une réponse et que nous avons 14 jours pour retourner notre commande.

Avis pour lessisterettes.fr

28 juin 2023

Robe en mauvais état

Pour le prix que j'avais payé cette robe je m'attendais à un produit de qualité, or, plusieurs boutons étaient détachés, d'autres manquant. Retour effectué et facile en revanche.