Upela.com- Logo - Avis

Upela.com
Avis:

66 avis au cours des 12 derniers mois6 181 avis au total  

4,05
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 août 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Upela.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !

l'avis le plus négatif

22 déc. 2023
 Avis validé
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Upela.com

Tri  
Le plus récent d'abord
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Tout
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé

Parfait !

Moitié prix par rapport à la poste et même service. Je recommande !
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
Peut-être le SAV peut progresser au téléphone...merci
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Génial !
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Les comparatifs des prix
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Excellent prix très compétitifs, contact téléphonique de qualité,
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas recu le bon colis ! Une journée de travail perdue pour rien !
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé

Pratiques de refacturation abusives chez UPELA

Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé

Efficacité et react

Efficacité et réactivité
Signaler un avis
EL
Eric L.
Sitges
24 nov. 2023
 Avis validé

Rapide - Simple - Efficace

La rapidité et simplicité du service. Je le recommande à tous mes clients et fournisseurs.
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé

mauvais service

A chaque commande, le retrait ne se fait pas et il y a des grands retards à la livraison
Signaler un avis
4 nov. 2023
 Avis validé
Service rapide et efficace
Signaler un avis