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Upela.com
Avis:

66 avis au cours des 12 derniers mois6 181 avis au total  

4,05
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 août 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Upela.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !

l'avis le plus négatif

22 déc. 2023
 Avis validé
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Upela.com

il y a 12 jours
 Avis validé

INJOIGNABLE

Difficultés à vous joindre en cas de problème de livraison, voire aucun retour des tickets ouverts. Impossibilité de modifier l'adresse mail de contact
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26 févr. 2024
 Avis validé
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22 déc. 2023
 Avis validé

Pratiques de refacturation abusives chez UPELA

Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
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8 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas recu le bon colis ! Une journée de travail perdue pour rien !
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14 juin 2023
 Avis validé

Inadmissible!!!!

J'avais fait le choix de faire livrer 3 colis parce que la livraison devait se faire le lundi 12 juin. Etant en voyage, notre retour était prévu le dimanche 11. En ramenant mon beau frere ( Mr. Baranski Vincent) quelle ne fût pas notre surprise de trouver le colis en plein air avec plein de fientes de pigeons. Il faut preciser que mon beau frère habite seul et sans voisin. Arrivé chez moi quelques instants plus tard je trouve un mot de mon voisin à la porte de mon appartement dans lequel il me dit que le transporteur lui a remis les 2 colis le vendredi 9 juin à 13h et que maintenant c'est lui ( mon voisin) qui part pour 8 jours!!!! Un zéro pointé pour UPS!!! Autant je ne pouvais que louer Chronopost pour l'aller(mais pas proposé par vous pour le retour) autant je deconseillerai UPS.
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Réponse de Upela.com
19 juin 2023
Bonjour François, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu. Nous n'avons pas trouvé de requête correspondant à la référence que vous nous avez laissée, si vous souhaitez être accompagné sur ce sujet, nous vous invitons à compléter un formulaire de demande : https://app.upela.com/help/contact Notre équipe SAV s'occupera de vous répondre dans les plus brefs délais, nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille
20 juil. 2023
 Avis validé

apprendre à lire au livreur

Honteux !!!!!! Je demande une livraison avant 12h à une adresse donnée et le livreur sans contacter la personne livre dans un magasin à 3 kilomètres de l'adresse saisie, c'est n'importe quoi ! De plus on ne peut plus avoir de personne physique au téléphone seulement une voix digitale qui n'est pas capable de répondre à mon souci, c'est beau le progrès.
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Réponse de Upela.com
20 juil. 2023
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous n'avons malheureusement pas identifié de demande de votre part sur cette expédition. Si vous souhaitez être accompagné sur cette demande, je vous invite à compléter un formulaire dans "Nous contacter" > "Une expédition"> "Livraison" : https://app.upela.com/help/contact Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
19 juil. 2023
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l 'expérience est décourageante au plus haut point. Le colis est arrivé éventré , il y a de la casse que le destinataire a confirmé C'est la 2 ° fois en moins d'un an. J ' ai tente 3 fois de remplir le formulaire de déclaration mais l'envoi n'est pas confirmé. Je ne peux pas continuer à travailler avec vous dans ces conditions.
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Réponse de Upela.com
20 juil. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre marchandise ait été détériorée durant son acheminement. Notre service client a bel et bien été notifié de votre problème, afin que nous puissions vous accompagner de la meilleure manière possible, pourriez vous s'il vous plaît transmettre les éléments qui vous ont été demandés par notre agent afin d'ouvrir un dossier de réclamation ? Voici la liste des éléments nécessaires à votre dossier : -la facture d'origine des articles endommagés (mentionnant clairement les références sinistrées et leur quantité), votre RIB. -le poids des marchandises endommagées, -si possible photos de l'emballage avant l'envoi, -une lettre de réclamation chiffrée, -les photos que vous nous avez partagées joint à ce commentaire Notre agent chargé de votre dossier, va s'occuper de vous accompagner sur cette demande et d'y répondre dans les meilleurs délais. Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille
16 juil. 2023
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Mon colis commandé sur Upela et envoyé via Fedex aux USA est toujours par arrivé à destination déjà 10 jours de retard
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Réponse de Upela.com
17 juil. 2023
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre colis ait été bloqué 10 jours lors de son acheminement. Néanmoins, après vérification de votre suivi auprès de notre transporteur partenaire, je vous informe que votre colis est bel est bien arrivé à Nashville et que la date de livraison estimée est ce jour, c'est-à-dire le lundi 17 juillet. Le statut de votre colis ne s'est pas encore mis à jour sur votre compte client néanmoins, il est bel et bien en cours de livraison. Veuillez nous excuser une nouvelle fois de la gêne occasionnée. Très bonne journée à vous, Camille
4 sept. 2023
 Avis validé
vous donnez des infos de rdv que vous n'honorez pas sans explication et sans avertir…
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Réponse de Upela.com
4 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous n'avons pas trouvé de requête écrite de votre part à ce sujet. S'agit-il d'un enlèvement de colis qui n'a pas été honoré ? Si vous souhaitez être accompagné sur ce sujet par un membre de notre équipe, nous vous invitons à compléter un formulaire de demande via le lien suivant dans "Une expédition" > "Enlèvement" (si cela concerne un enlèvement de colis) : https://app.upela.com/help/contact Bonne journée, Camille
6 juil. 2023
 Avis validé
le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. La moindre des choses aurait été de m'appeler .
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Réponse de Upela.com
11 juil. 2023
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la gêne occasionnée. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de requête de votre part concernant cette livraison. Si vous souhaitez être accompagnée par un membre de notre équipe sur cette erreur de livraison, je vous invite à compléter un formulaire de demande sur notre site web dans "Une éxpédition", "Livraison" : https://app.upela.com/help/contact Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille,
18 mai 2023
 Avis validé
Le colis a mis 10 jours alors que le précédent colis a mis 3 jours, je ne comprends pas
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Réponse de Upela.com
29 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison malheureusement ceux-ci ne sont pas garantis, cependant, lorsque que la livraison de votre envoi est retardé nous vous en informons par email afin que vous puissiez en informer vos destinataires. Néanmoins, nous prenons bel et bien votre avis en compte afin d'améliorer notre service et restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
17 nov. 2023
 Avis validé

mauvais service

A chaque commande, le retrait ne se fait pas et il y a des grands retards à la livraison
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28 oct. 2023
 Avis validé
Colis perdu Colis détériorer Colis introuvable Whaou super service pourris !
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13 juin 2023
 Avis validé
Le colis n'a pas été livré au destinatiare. On me l'a renvoyé ce matin.
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Réponse de Upela.com
19 juin 2023
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre marchandise vous ait été retournée. Nous avons bel et bien reçu votre demande, cependant, afin de vous accompagner au mieux pourriez-vous faire un retour à notre équipe support avec les éléments demandés ? Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille