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Upela.com
Avis:

66 avis au cours des 12 derniers mois6 181 avis au total  

4,05
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 août 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Upela.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !

l'avis le plus négatif

22 déc. 2023
 Avis validé
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Upela.com

il y a 11 jours
 Avis validé

INJOIGNABLE

Difficultés à vous joindre en cas de problème de livraison, voire aucun retour des tickets ouverts. Impossibilité de modifier l'adresse mail de contact
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CL
Carine L.
Fontenay sous bois
27 nov. 2023
 Avis validé

Problemes avec Fedex

L'interface est claire Les prix souvent intéressants Gros problème: je ne peux pas passer par Fedex sur votre site. En effet, bien que les factures soient bien présentes dans la pochette d'expedition, Fedex me demande systématiquement que je leur renvoie une copie de la facture et cela dans un délai extrêmement court, même le Dimanche. Fedex ne regarde pas les documents joints au colis. Quand je fais une demande directement sur leur site, je peux incrémenter la facture au document d'export et ainsi je n'ai jamais de demande de renvoi de document.
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23 mai 2023
 Avis validé
Si vous demandez de communiquer un numéro de téléphone et un mail, la moindre des choses est de prévenir quand il y a un retard de 3 jours. J’ai du faire personnellement les recherches pour savoir où se trouvait mon colis. Ce n’est absolument pas sérieux de votre part et pas fiable.
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Réponse de Upela.com
29 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison malheureusement ceux-ci ne sont pas garantis, cependant, nous vous avons envoyé plusieurs emails de suivi afin que vous puissiez suivre votre expédition de la manière la plus simple possible. Néanmoins, nous prenons bel et bien votre avis en compte afin d'améliorer notre service et restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
27 juin 2023
 Avis validé
le colis a mis 4 jours a être livré, ce qui est anormalement long
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Réponse de Upela.com
28 juin 2023
Bonjour Nadège, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que la livraison de votre ait pris plus de temps que prévu. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt sur notre site internet. Bonne journée à vous, Camille
16 juil. 2023
 Avis validé
Mon colis commandé sur Upela et envoyé via Fedex aux USA est toujours par arrivé à destination déjà 10 jours de retard
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Réponse de Upela.com
17 juil. 2023
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre colis ait été bloqué 10 jours lors de son acheminement. Néanmoins, après vérification de votre suivi auprès de notre transporteur partenaire, je vous informe que votre colis est bel est bien arrivé à Nashville et que la date de livraison estimée est ce jour, c'est-à-dire le lundi 17 juillet. Le statut de votre colis ne s'est pas encore mis à jour sur votre compte client néanmoins, il est bel et bien en cours de livraison. Veuillez nous excuser une nouvelle fois de la gêne occasionnée. Très bonne journée à vous, Camille
6 juil. 2023
 Avis validé
le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. La moindre des choses aurait été de m'appeler .
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Réponse de Upela.com
11 juil. 2023
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la gêne occasionnée. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de requête de votre part concernant cette livraison. Si vous souhaitez être accompagnée par un membre de notre équipe sur cette erreur de livraison, je vous invite à compléter un formulaire de demande sur notre site web dans "Une éxpédition", "Livraison" : https://app.upela.com/help/contact Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille,
18 mai 2023
 Avis validé
Le colis a mis 10 jours alors que le précédent colis a mis 3 jours, je ne comprends pas
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Réponse de Upela.com
29 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison malheureusement ceux-ci ne sont pas garantis, cependant, lorsque que la livraison de votre envoi est retardé nous vous en informons par email afin que vous puissiez en informer vos destinataires. Néanmoins, nous prenons bel et bien votre avis en compte afin d'améliorer notre service et restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille