Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT.
Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle.
Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
L'interface est claire
Les prix souvent intéressants
Gros problème: je ne peux pas passer par Fedex sur votre site. En effet, bien que les factures soient bien présentes dans la pochette d'expedition, Fedex me demande systématiquement que je leur renvoie une copie de la facture et cela dans un délai extrêmement court, même le Dimanche. Fedex ne regarde pas les documents joints au colis. Quand je fais une demande directement sur leur site, je peux incrémenter la facture au document d'export et ainsi je n'ai jamais de demande de renvoi de document.
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3 mai 2023
Avis validé
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !
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Réponse de Upela.com
4 mai 2023
Bonjour Ïan,
Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille,
service rapide
il y a quelques mois on pouvait faire le tracking d'un paquet après avoir le
recu de la commande en cliquant sur tracking,maintenant il faut aller au
login avec le mot de passe....avant c'était mieux l'envoi de la confirmation
du paquet de Upela ne recoit que le donneur d'ordre de la commande,alors
pas la peine d'un login en plus.......
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23 mai 2023
Avis validé
Si vous demandez de communiquer un numéro de téléphone et un mail, la moindre des choses est de prévenir quand il y a un retard de 3 jours.
J’ai du faire personnellement les recherches pour savoir où se trouvait mon colis.
Ce n’est absolument pas sérieux de votre part et pas fiable.
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Réponse de Upela.com
29 mai 2023
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant les délais de livraison malheureusement ceux-ci ne sont pas garantis, cependant, nous vous avons envoyé plusieurs emails de suivi afin que vous puissiez suivre votre expédition de la manière la plus simple possible.
Néanmoins, nous prenons bel et bien votre avis en compte afin d'améliorer notre service et restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée à vous,
Camille
13 juil. 2023
Avis validé
Très pratique, envoi simple et rapide, tarifs intéressants.
Après cela serait bien d'avoir un meilleur suivi des commandes mondial relay lorsqu'elles sont composées de plusieurs colis.
Et de mieux suivre les dossiers de réclamation car c'est très, trop long.
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Réponse de Upela.com
17 juil. 2023
Cher Client,
Toute l’équipe Upela est ravie que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour votre note de 5 étoiles.
À très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille
6 mai 2023
Avis validé
Bonjour l'équipe Upela,
C'est un tout où vous êtes tous bons !!!
Un ensemble de choses et de détails efficaces qui rendent vos services très fluides.
Je suis très heureux de vos prestations et je vous en remercie
François TAPIÉZO Art
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Réponse de Upela.com
9 mai 2023
Bonjour François,
Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.