Upela.com- Logo - Avis

Upela.com

Vérifié depuis : 5 août 2014
Upela.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 mai 2023
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !

6 avr. 2023
Après de multiples appels depuis novembre 2022 Upela m'a dit (en février 2023) qu'une refacturation de 142,27€ sera finalement annulée et je serai remboursé. Chronopost prétendait que le colis mesurait 95x213x13 cm, alors qu'en réalité il mesurait 83x9x16 cm. J'attends toujours le remboursement et une explication sur la façon dont le colis a été scanné à 22 fois le volume qu'il avait en réalité. J'ai été débité il y a presque 5 mois maintenant ! Le service client en français est complètement inutile, il ne veut rien savoir des problèmes. En anglais, la personne essaie de faire tout ce qu'elle peut, mais elle n'a aucune autorité et malgré tous ses efforts, rien ne se passe.

Avis pour Upela.com

18 mai 2023
Le colis a mis 10 jours alors que le précédent colis a mis 3 jours, je ne comprends pas
29 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison malheureusement ceux-ci ne sont pas garantis, cependant, lorsque que la livraison de votre envoi est retardé nous vous en informons par email afin que vous puissiez en informer vos destinataires. Néanmoins, nous prenons bel et bien votre avis en compte afin d'améliorer notre service et restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
17 nov. 2023

mauvais service

A chaque commande, le retrait ne se fait pas et il y a des grands retards à la livraison
28 oct. 2023
Colis perdu Colis détériorer Colis introuvable Whaou super service pourris !
13 juin 2023
Le colis n'a pas été livré au destinatiare. On me l'a renvoyé ce matin.
19 juin 2023
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre marchandise vous ait été retournée. Nous avons bel et bien reçu votre demande, cependant, afin de vous accompagner au mieux pourriez-vous faire un retour à notre équipe support avec les éléments demandés ? Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille
18 avr. 2023
Service client tourne en rond
19 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour l'expérience négative rencontrée en utilisant nos services. Notre service client vous a contacté par email afin de savoir si concernant le colis qui a été ouvert lors du transport de la marchandise était manquante ou endommagé ? N'hésitez pas à leur fournir une réponse afin qu'ils puissent vous accompagner de la meilleure manière sur votre problème. Bonne journée à vous, Camille
16 avr. 2023
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez rencontré des difficultés lors de l'acheminement de vos envois, je vous invite à contacter notre service client qui vous accompagnera sur votre problématique. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site internet. Bonne journée, Camille
16 avr. 2023